Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zayneb le 29-12-2009 à 21:16

Qui ressemble à mon profil...

pour qu'on se suivent et s'entre aident??

Je m'appelle Khadija 24 ans maman de 2 bout chou j'ai beaucoup pris de poids avec mes grossesses rapprochées et comme je suis à la maison pas facile de se tenir devant les gouter des petits ou autre!!

j'ai à peu près 25 kilos à perdre (1.71m pour 85 kg j'aimerai revenir à 65 kg )

je me fixe quand meme sur ma reglette à un objectif de - 10 kg donc revenir à 75 kg

Alors pour le sport j'ai un vélo d'appartement, un stepper voilà

qui se reconnait BIENVENUE...

KAD

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cookies3 le 03-01-2010 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me reconnais mais 25 ans de + que toi donc pas moi

posté par jackicotte le 03-01-2010 à 10:53

Bonjour Zayneb, pas de rapprochement au niveau de mon profil puisque je pourrais être ta Maman ! Mais je pense qu'on peut échanger un peu nos idées comme avec toutes les copinautes du site ! En tout cas, BONNE ANNEE pour toi et ta petite famille ... en pensant surtout à la SANTE sans laquelle nous ne pourrions pas faire de projets ! Amicalement !

posté par sokay le 03-01-2010 à 02:06

cc

je ne ressemble pas a ton profil mais on peu s'accompagner ???

bisouuuu

posté par valoche01 le 02-01-2010 à 22:56

hello je me reconnais tout à fait à ton profil! le seul truc qui change c'est que je bosse! j'ai 27 ans, 2 enfants, 20 kilos à perdre (69kg pour 1.53m) mais je vais déjà me contenter de 10! j'ai moi même une vraie salle de sport chez moi: vélo d'appart, stepper, step, abdo machin truc, tapis de gym, haltères, dvd de gym... sauf que comme je bosse, je n'ai ni le temps de faire du sport, ni le temps de cuisiner... je ne te serais surement pas d'une grande aide puisque je ne viens pas très souvent sur le site, mais il faut qu'on s'accroche pour perdre ces satanés kilos!

posté par unnyfa le 02-01-2010 à 21:55

Bonsoir ,

moi j'ai 4 enfants et je me mari au mois d'aout il faut donc que je perdre 15 kg si tu veut on peut s'aidez a bientot j'espere fanny

posté par bibine32 le 02-01-2010 à 21:42

salut je m'apelle belgin j'ai 32 ANS ET TROIS ENFANTS comme toi j'ai pris du poids a chaque grossesse j'en ai au moins 15 en trop.je ne sais pas si je pourrai ls perdre. je vais faire des efforts.

posté par mespetitsloulous le 30-12-2009 à 08:34

hello je m'appelle virginie j'ai 38 ans et  6 enfants donc les kilos qui se sont ammassés je ne te raconte pas !!! 30 kilos en trop c'est l'horreur, si tu veut on peut s'entraider car je souhaite en perdre une bonne partie pour le mariage de ma soeur en juillet et j'ai besoin de soutien moi aussi

posté par caroledu08 le 30-12-2009 à 06:59

bjr j ai a peu pres le meme profil que toi 1m71 pour 93 kg la suis determiner a mettre toutes les chances de mon cote et que ca soit durable bisou a bientot si tu veut

posté par jamiwan973 le 29-12-2009 à 22:30

coucou zayneb,

J'ai à peu près le même profil que toi, avant mes grossesses (2) je pesais 60kg puis après ma première grossesses j'ai pris 5kg supplémentaire et avec le deuxième j'ai pris jusqu'à 15kg de plus et au fur et à mesure, j'ai pris des kilos sur kilos pour en arriver à 81,2, aujourd'hui je pèse 71kg et je veux perdre 11kg. Donc Zayneb, on va se soutenir mutuellement, car lorsque l'on veut perdre, on peut le faire, il suffit de le vouloir !! Mon mot sera, volonté et détermination. J'ai un objectif à atteindre, et nous avons le meme alors on peut y arriver !!!

Bon courage ma grande !! je suis de tout coeur avec toi !! 

posté par bykilos le 29-12-2009 à 22:08

bonsoir ,j'aimerai perdre moi osi 25 kilos et g comencer mercredi dernier ...si tu veux on peut s'encourager mutuellement ....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.