Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantalou3 le 03-01-2010 à 14:02

Je recherche une marraine.

Bonjour,

Tout d'abord tous mes voeux à tous les membres de ce site, aux personnes comme moi qui viennent chercher de l'aide, aux autres qui apportent leur soutien et à tous ceux qui travaillent ici, une super bonne année 2010.

Joies, bonheur, amour ... un peu d'argent aussi pour vivre un peu mieux et s'offrir des petits plaisirs supplémentaires.... sans oublier la santé..... déjà tout ça ce sera très bien.

Voilà, je cherche une marraine. J'ai bien vu une liste, mais pas facile de choisir. ALors je vais laisser faire le "destin".

En fait je cherche quelqu'un pour communiquer un peu tous les jours. C'est triste de mettre un article sur un blog et que personne ne vienne le lire.

Je suis bavarde et j'aimerais trouver aussi une bavarde. Par envie de recevoir un message de 3 mots tous les jours.

Je suis suivie par un médecin et ce mois de décembre fut une vraie catastrophe !!!

Invitations, restos, repas de fin d'année, journée cabaret.... bref que de bonnes choses.

Alors ça y'est fini la plaisanterie on repart dès demain matin.

Voilà.

ALors si ça interesse quelqu'un....... Merci d'avance.

Besoin de soutien, de coup de pieds aux fesses aussi quelques fois.

J'ai 52 ans, je suis maman de 5 enfants, mamie de 6 petits enfants. J'adore la télé, l'ordi. Je travaille en horaires décalés. J'adore aussi les voyages .

Avis aux amateur(trices). Merci d'avance pour ceux et celles qui voudront partager avec moi.

Gros bisous

CHANTALOU

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.