18 ans, 7 kg à perdre : voilà mon plan d'attaque : votre avis svp !!
Bonsoir tout le monde !
Je suis en baccalauréat, j'ai donc 18 ans.
Je mesure 1 m 67, pèse 63 kilos, porte entre 40 et 42.
Je voudrais perdre 7 kg au maximum afin de renter dans du 38 taille basse (^_^)
Comme je vais au lycée 6 jour sur 7, de 8h à midi puis de 14h à 18h, je n'ai pas vraiment le temps d'aller en salle de sport. En outre, je fournis beaucoup d'effort intellectuel, vu que je suis en section math et physique !
Donc, j'ai décidé de me mettre au régime.
Sachant que je fais déja tres attention à ce que je mange, je n'aime pas les gâteaux et toutes ces cochoneries.
Mon point faible est le fromage et les fruits secs, aussi bizarre que celà puisse parraître !
Petit déjeuner : 1thé + 1 yaourt 0% MG + 1 fruit
Déjeuner : grande salade varité avec de l'huile d'olive ( que des légumes )+ 1 fruit + 2 morceaux de pain complet ( fait maison par maman) + 120 g de viande ( poisson ou viande blanche ou rouge ou 2 oeufs )
Dinner : 1 thé + 1 yaourt 0% + 1 fruit + grande salade varité ( que des légumes ) ou une soupe
Quel est votre avis ? Merciii !! N'hesitez pas à être franche ;)
coucou je sui nouvelle sur le site g 21 ans je fais la meme taill et le meme poids que toi j'ai surtout a perdre dans les cuisses et le ventre.Par contre moi je fais plus un 38 40 donc comme koi personne n'est fais pareil.cependant t repas je les trouve bien mais je rajouterai de la viande le soir .J'ai perdu 5 kg en 1 mois et demi il y a peu de temps en mangeant presk la meme choz ke toi seulment g repris car je travaill en boulangerie et suis TRES gourmande.Mais su tu tiens un équilibre tu as tout bon!!!!