Allez !! C'est parti pour un long périple !
Bonjour,
Voilà, je m'appelle Pia et j'ai 26 ans :
Ca y est, je me lance ! Premier jour de régime aujourd'hui !
J'ai bien profité ce week end je dois dire, j'avais prévu le coup ! Marshmallow et Ferrero Rocher y sont passé ... Je me dis que j'en ai bien profité et que ça y est, je me sens prête à devenir mince
Enfin du moins à tout faire pour y parvenir !
Pesée hier à 89 kg, je voudrai être au moins à 69 pour Juillet, car nous sommes invité à un mariage et j'ai pas envie de ressembler à une patate !
C'est ma deuxième tentative, après un 1er régime j'ai perdu 30 kilos mais j'ai rencontré mon homme, puis chômage pdt un an, trop de boulversements qui m'ont fait tout reprendre ... et puis faut l'avouer : pas de MOTIVATION !!!
Alors là c'est bon, j'en ai marre ! 1m64, 89 kg c'est trop pour moi, trop dur à assumer !!! Surtout à presque 27 ans, je me sens pas bien dans mes baskets ni dans mon maillot de bain d'ailleurs !!!! Envie de perdre cette carapace et enfin de me retrouver, ou du moins me redécouvrir mais si je sais un long, très long chemin m'attends ... Mais je me dis, "après je serai si fière de moi !"
J'espère que grâce à ce blog je ne lâcherai pas l'affaire cette fois et que je gagnerai ce combat face à moi même car je ne me le cache pas c'est un combat; presqu'une maladie qui me suit depuis l'adolescence, ces crises de boulimie où j'ingurgite que de la m****. Alors STOP, j'ai tellement peur de lâcher l'affaire :( J'espère trouver du soutien ici ... et ailleurs...
Si vous vous reconnaissez en moi (ou pas lol) n'hésitez pas à m'écrire, je suis sûre qu'on pourra s'entraider ... :)
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :