Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coeurinette le 21-09-2007 à 09:40

régime d'apres grossesse

je viens d'avoir un bébé et je ne retrouve avec des kilos a perdre mais difficile de m'y mettre seule
j'allaite et j'ai constamant faim
ont pourrait s'encourager a plusieurs afin de chasser nos kilos A bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par athena_ace le 21-09-2007 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui coeurinette on va s'y mettre! Ya pas de raisons qu'on y arrive pas! pas vrai?
Bon on se retrouve en début de semaine car vue que g pas reçu la liste des courses ça doit pas être pour ce lundi mais pour celui d'après. Bisous

posté par coeurinette le 21-09-2007 à 10:26

merci les filles c'est encouragant
mais Leyann ca fait peur 10 kg pendant l'allaitement
c'est enorme!!!! ca me donne encore plus envie d'agir
merci pour tes conseils
athena ont va s'y mettre serieusement

posté par olinpia le 21-09-2007 à 10:17

Salut ceurinette, qund j'ai eu ma fille j'ai grossi pas mal , mais le medecin m'avait dit de ne pas farie de regime pendant que j'alleitait et j'ai tout de même perdu les kilos, sauf que je les ai regagné quand j'ai arreté l'alaitement!! pas evident! Alors ce que je pense ce qu'il faut menager tout ça, ne pas avoir faim mais manger sain, (par exeple grignoter des fruits et tout les conseils que l'on nous donne ici) boir de l'eau,( apres chaque teté je buvai deux grand verres) et sutout faire plain des bssous à notre bout de choux, cela rechofe le coeur!! A+

posté par leyann le 21-09-2007 à 09:51

slt j ai connu le blem
après chaque grossesse je prennais au moins 10 kl pendant l alletement -(toujour faim)
je n est jamais réaliser ce que ça ferait sur moi et après BALLON DE BODRUCHE° lol
si tu peut faire attention fait le pour la dernière je ne me suis pa fait avoir j ai fait attention je n est pas perdu mais je n ai pas pri.
boire le max que tu peut et sort si tu peut avec ton bebe dans la poussette ou autre
vas marcher et fait des repas equilibré (si tu peut)
mais avent tout profire de ton bouchou sa grandi trop vite et on n en profite jamais assez.
bien venu sure le site j espere que tu trouveras chausure a ton pied et n hesite pas a demander si tu as besoin
a++++

posté par athena_ace le 21-09-2007 à 09:50

Salut, je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris.Comme toi j'ai u un bébé (en février 06) et depuis, impossible de perdre un kilo, j'en ai meme pris 2 ! J'espère qu'on va pouvoir s'encourager à suivre à la lettre ce régime! on peut le faire! Vivement lundi qu'on puisse voir .... ce qu'on va manger, miam miam !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.