Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lydie_soro le 05-01-2010 à 23:13

je me suis inscrite aujourd'hui chui avec ki?

j'ai 25 kg à perdre et je commnce vendredi. Je suis sur qu'ensemble nous y arriverons c'est sur parceque l'union fait la force. je suis très motivée et enthousiaste. j'espère vous retrouver bientôt je vous embrasse tous.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Tita_64 le 07-01-2010 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Krystalline25 le 07-01-2010 à 10:41

Bonjour! ici aussi j'ai 15 bons kilos à perdre pour etre vraiment satisfaite! On va commencer par en perdre 2 pour changer de dizaine, ce qui me motiverait encore plus! Je viens d'avoir mon troisième enfant, et j'allaite toujours. Je vais essayer de suivre les menus du site.

Vous comptez faire du sport pour accélérer votre perte?

Salut!

Pour répondre à ta question concernant le sport, j'en fais. Je suis inscrite depuis un an dans une salle de sport, c'est bon pour le moral et ca aide à éliminer.

Et toi, en fais tu?

Bizz

posté par telya le 07-01-2010 à 20:53

Coucou les filles,

Moi aussi, je viens de m'inscrire et j'aurais vendredi les infos et je commence réellement lundi le régime !!  J'aimerais perdre en tout 22 kg, je pèse actuellement 77kg pour 1,55m et j'aimerais peser 55kg !!

Je suis super motivée et ces 22 kg je les vaincrais !!!  lol

Biz à toutes et à bientot dans cette nouvelle aventure ...

posté par kami_64 le 07-01-2010 à 10:58

Salut, Je viens aussi de m'inscrire et je commence aussi vendredi. Je suis motivée et j'ai 20kg à perdre. Bon courage.

posté par Krystalline25 le 07-01-2010 à 10:41

Bonjour! ici aussi j'ai 15 bons kilos à perdre pour etre vraiment satisfaite! On va commencer par en perdre 2 pour changer de dizaine, ce qui me motiverait encore plus! Je viens d'avoir mon troisième enfant, et j'allaite toujours. Je vais essayer de suivre les menus du site.

Vous comptez faire du sport pour accélérer votre perte?

posté par fanny-39 le 07-01-2010 à 09:44

Martyre le 07-01-2010 à 08:36

J ai commencé Lundi mon regime, et pour me motiver j ai fait les soldes en achetant que des vetements avec une taille de moins ......pas mal non ? de toute facon je n ai pas le choix je dois perdre 15 kg ! merci de votre aide et votre soutien 

hello! moi j'ai 16 kg à perdre et comme toi j'ai ht des habits plus petits!lol j'ai commencé la soupe au chou avt-hier et j'ai commencé un graphique de poids sur mon ordi! et toi quel régime fais-tu?

posté par Martyre le 07-01-2010 à 08:36

J ai commencé Lundi mon regime, et pour me motiver j ai fait les soldes en achetant que des vetements avec une taille de moins ......pas mal non ? de toute facon je n ai pas le choix je dois perdre 15 kg ! merci de votre aide et votre soutien 

posté par Tita_64 le 07-01-2010 à 00:44

Coucou!

Inscrite aujourd'hui mais j'ai commencé mon régime il y a 2 jours. Je souhaite perdre 10kg, je suis une diet protéiné... C'est grave? lol

Si vous voulez bien que je me joigne à vous...

A bientot!

posté par lourdy le 06-01-2010 à 23:56

Salut les filles !!

Moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis M O T I V E E

J'ai 10 kg à perdre mais on va commencer par 7 déjà..

Bon courage et à bientôt !

posté par vanz le 06-01-2010 à 03:52

tetema le 06-01-2010 à 00:13

coucou je viens de m'inscrire aussi  aujourd hui  et je commence vendredi mais le grand depart ca sera lundi pour nous toutes . j'espère s'entre aider afin d'atteindre notre but . je suis très motivé aussi et j'ai 10 kg à perdre

bon courage à toute :)

slt moi aussi jviens de m'inscrire et le grand depart est prevu aussi pour lundi.j'espere qu'on va y arriver.

posté par MLA le 06-01-2010 à 03:39

Je me suis inscrite aujourd'hui également. Je ne sais pas quoi choisir. J'attends vendredi. J'ai 30 kg à perdre et je crois que je suis au dernier tournant donc il faut que j'y arrive.

A bientôt

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.