Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DATHOR le 06-01-2010 à 07:57

je commence des lundi et j'ai dejà besoin de motivation

Bonjour,

je viens de m'inscrire et j'aimerais obtenir le soutien et la motivation nécéssaire pour une reussite de perte de poids car je sais que je vais laisser tomber à la premiere occasion -
j'habite dans le 39 et j'ai 49 ans - j'en suis à la semaine 0 et malgré mes craintes de ne pas réussir, j'attends la semaine 1  avec impatience
merci à vous toutes qui me répondrez et m'aiderez

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par snoop6706 le 06-01-2010 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

pour moi c'est pareil, je m'étais inscrite il y a 15 jours alors avec les fêtes, ce n'était pas vraiment possible ! Je recommence lundi aussi. On est toutes pareilles, il nous manque la motivation sinon on ne serait pas sur le site. L'année dernière, j'avais essayé avec WW, mais ça coûte trop cher. Je crois que le "groupe" c'est important. Courage ...

posté par latitedody le 06-01-2010 à 14:22

a la semaine 0 egalement la motivation est au plus bas!les personne qui m'entoure sont tous a la limete de l'anorexie ne croyant même pas en moi j'ai decidé de commencer par ce site en esperant reellement que cette motivation arrivera a m'aider a perdre ces kilos en trop j'espere que vous m'aiderai

posté par GGMateo le 06-01-2010 à 13:20

Bonjour,

Moi aussi je viens de m'inscrire et je suis un peu comme toi donc si tu veux on peut se soutenir mutuellement comme ça on sera plus forte...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.