Diet protéinée, objectif :-10 kg! C'est partiiiiiii !!
Salut à tous et toutes!
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver un soutien grâce à ses outils, mais également grâce à vous! Nous sommes là pour la même chose donc c'est plus facile!
J'ai commencé ce lundi 4 janvier une diète protéiné.
Le programme prévoit une perte de 10kg en 38 jours environ. J'en suis à la phase 1 que je vais suivre durant 14 jours, dont voici une journée type:
MATIN: -sachet sucré, un café, un yaourt nature 0%(facultatif)
MIDI: 1portion de légume (toute une liste, et à volonté même le maïs!! Bon j'en mangerai pas, ça me parait louche^^), 120g de poisson ou viande ou 2oeufs, une portion de fruit (ex: 1/2pomme ou 2 kiwis ou 7litchees,...)
COLLATION: 1yaourt nature 0%
SOIR: 1 sachet salé,1 portion de légumes
Sans oublier la fameuse cuillère à soupe d'huile d'olive midi et soir!Les menus midi et soir peuvent être intervertis.
Il existe 3 phases, la 3éme étant elle même divisée en 3 palier afin de reprendre très progressivement une alimentation normale et sans sachet.
Une diététicienne est disponible par téléphone et mail et elle établira avec moi la durée de ces 3 paliers selon ma perte et mon objectif.
A côté de ça, je vais, ou du moins j'essaie d'aller faire du sport 4h par semaine, dans une salle de sport.( pas toujours évident entre le boulot, la vie privée et soyons honnête...le manque de motivation !), mais ça fait du bien quand même! Et quelle fierté à la sortie! Je pratique du bodypump et body balance.
Voila pour mon programme.
Si vous voulez vous joindre à moi, quelque soit votre régime, n'hésitez surtout pas, PLUS ON EST DE FOUS... !! !!
ca ressemble au regime dukan avec quelques difference mais le principe est le meme, tu trouveras des idées recettes protéinées sur mon blog http://www.proteines-gourmandes.fr/