Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tita_64 le 07-01-2010 à 00:41

Diet protéinée, objectif :-10 kg! C'est partiiiiiii !!

Salut à tous et toutes!

Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver un soutien grâce à ses outils, mais également grâce à vous! Nous sommes là pour la même chose donc c'est plus facile!

J'ai commencé ce lundi 4 janvier une diète protéiné.

Le programme prévoit une perte de 10kg en 38 jours environ. J'en suis à la phase 1 que je vais suivre durant 14 jours, dont voici une journée type:

MATIN: -sachet sucré, un café, un yaourt nature 0%(facultatif)

MIDI: 1portion de légume (toute une liste, et à volonté même le maïs!! Bon j'en mangerai pas, ça me parait louche^^), 120g de poisson ou viande ou 2oeufs, une portion de fruit (ex: 1/2pomme ou 2 kiwis ou 7litchees,...)

COLLATION: 1yaourt nature 0% 

SOIR: 1 sachet salé,1 portion de légumes

Sans oublier la fameuse cuillère à soupe d'huile d'olive midi et soir!Les menus midi et soir peuvent être intervertis.

Il existe 3 phases, la 3éme étant elle même divisée en 3 palier afin de reprendre très progressivement une alimentation normale et sans sachet.

Une diététicienne est disponible par téléphone et mail et elle établira avec moi la durée de ces 3 paliers selon ma perte et mon objectif.

A côté de ça, je vais, ou du moins j'essaie d'aller faire du sport 4h par semaine, dans une salle de sport.( pas toujours évident entre le boulot, la vie privée et soyons honnête...le manque de motivation !), mais ça fait du bien quand même! Et quelle fierté à la sortie! Je pratique du bodypump et body balance.

Voila pour mon programme.

Si vous voulez vous joindre à moi, quelque soit votre régime, n'hésitez surtout pas, PLUS ON EST DE FOUS... !! !!                     

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 08-01-2010 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca ressemble au regime dukan avec quelques difference mais le principe est le meme, tu trouveras des idées recettes protéinées sur mon blog http://www.proteines-gourmandes.fr/

posté par Tita_64 le 08-01-2010 à 12:38

clef-mentine le 08-01-2010 à 10:29

moi je v eux pas faire ces trucs, mais je vous souhaite de la réussite!

Salut!

Quel programme suis-tu? A chacune son régime, le plus important c'est que ça marche!!! Je te souhaite aussi de réussir et à nous les bikinis!

Bizz

posté par Tita_64 le 08-01-2010 à 12:35

coco39diet le 08-01-2010 à 01:52

j'ai aussi repris DUKAN lundi ,ça fonctionne bien pour l'instant ....mais attendons samedi ,jour de la pesée ....  pour moi ,c'est 20 kgs à perdre !!!!!!  dis moi ,c'est quoi ce truc , prendre une cuillère à café d'huile d'olive ,midi et soir ???? c'est très gras ça !!!     enfin ,bon courage et merçi (d'avance) pour la réponse à ma question.

Salut!

Félicitations pour le bon départ de ton programme! Moi j'attends lundi matin pour la pesée, et j'ai hâte!

En ce qui concerne cette histoire d'huile d'olive, elle est nécessaire et n'empêche pas de perdre! Ce genre de régime est plutôt restrictif mais pour notre santé (notre coeur surtout) il nous faut quand même un peu de gras... 2 cas /jour, ce n'ast pas énorme, on l'utilise comme on veut (pour la cuisson, pour faire une vinaigrette,...etc). Perso, je l'oublie souvent...hem

Bref, j'espère avoir répondu à ta question.

Au plaisir les filles!

posté par clef-mentine le 08-01-2010 à 10:29

moi je v eux pas faire ces trucs, mais je vous souhaite de la réussite!

posté par coco39diet le 08-01-2010 à 01:52

j'ai aussi repris DUKAN lundi ,ça fonctionne bien pour l'instant ....mais attendons samedi ,jour de la pesée ....  pour moi ,c'est 20 kgs à perdre !!!!!!  dis moi ,c'est quoi ce truc , prendre une cuillère à café d'huile d'olive ,midi et soir ???? c'est très gras ça !!!     enfin ,bon courage et merçi (d'avance) pour la réponse à ma question.

posté par Tita_64 le 07-01-2010 à 23:53

mistinguette57 le 07-01-2010 à 21:47

Bonjour et tous mes voeux de bonheur, d'amour et de santé pour la nouvelle année.

Comme toi j'ai repris un régime depuis lundi, le régime Dukan. Comme toi j'ai 10kg à perdre . Si tu veux bien nous pouvons nous soutenir et comparer nos résultats. Bon courage et à bientôt

Bonsoir,

Tous mes voeux également pour cette nouvelle année qui commence sur de bonnes résolutions!

Je n'ai jamais pratiqué le régime Dukan mais j'en ai entendu parlé. Je me suis d'ailleurs très souvent servi de recettes provenant d'un blog d'une fille qui suit ce régime (ou a suivi),et franchement il vaut le détour! Je te donnerai le lien si cela t'intéresse.

Ton régime devrait durer combien de temps? Et comment cela se passe pour toi (même si cela ne fait "que" 4 jours...)?

Merci de t'être joint à moi et à bientôt!

posté par mistinguette57 le 07-01-2010 à 21:47

Bonjour et tous mes voeux de bonheur, d'amour et de santé pour la nouvelle année.

Comme toi j'ai repris un régime depuis lundi, le régime Dukan. Comme toi j'ai 10kg à perdre . Si tu veux bien nous pouvons nous soutenir et comparer nos résultats. Bon courage et à bientôt

posté par Tita_64 le 07-01-2010 à 21:15

Et ben alors les filles? Personne ???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.