Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maninelove33 le 09-01-2010 à 23:32

maigrir

bonjour j aimerai perdre mes 20 kilo en trop mais j y arrive pas seul j ai 20 ans et j ai 20 kilo en tro commen faire avec qui

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvie890 le 12-01-2010 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, c'est vrai qu'un peu de soutien est toujours agréable. Surtout pour moi qui n'ai jamais fait de régime. J'ai toujours pu manger ce que je voulais mais il a 2 ans j'ai commencé à stoker la graisse à cause d'une entorse au pied. Je n'ai pas pu bouger pendant 2 mois. Depuis j'ai pas arrêté de grossir jusqu'à atteindre les 10 kilos supplémentaires. C'est tellement dur de perde du poids. Ce qui m'a fait prendre c'est surtout d'essayer de perde. J'ai fait des régimes draconien qui m'ont conduit à me gaver par la suite. Maintenant, j'ai vraiment décidé de réguler mon poids et surtout de m'alimenter sainement.Je suis d'une nature gourmande alors je ne veux pas me priver. Je ne suis pas non plus très rigoureuse. Alors j'ai décider d'écouter mon corps et de manger que du bio depuis hier. J'avais intégrér les graines de goji pour éviter de grignoter mais c'est de plus en plus dur d'en trouver dans les boutiques bio. Depuis ce matin, je prends de la poudre d'açaï bio selon les conseils de la vendeuse de chez " la vie claire". Elle m'a garantit que je perdrai naturellement 2 kilos par mois en moyenne sans trop d'effort. Je vous tiendrai au courant.

Bon courage

posté par alexandra91 le 12-01-2010 à 16:04

coucou les fille moi jai becoup plus de poids a perdre si vous vouler on peut ce soutenir mutuelement pour ce donner diu courage moi javais perdu du poid 12kilo que jai repris car jai u le deces de ma maman au moi de mars et une agression au mois daout donc voila javais tous arete pour deprime mes je suisrevenue et forte je serais la pour vous aider bisous

posté par saida01 le 12-01-2010 à 15:31

Salut tout le monde!

Avez-vous entendu parlé de la chrono nutrition? par le Dr Delabos?

J'ai 10kg à perdre et c'est pas mal comme régime enfin c'est pas un régime mais une façon de manger, un ordre à suivre.

matin : fromage, pain, oeuf, thé café (sans lait ni sucre , ni aspartame!)

midi : viande (blanche ou autre), pate (selon la taille)

gouter : 2 fruits ou un seul, 3 carré de chocolat noir ou un peu d'amande

soir : légume, poisson ou rien du tout si vous n'avez pas faim!!!

il faut éspacer les repas d'au moins 4 heures!!!

posté par pansee le 11-01-2010 à 08:14

bonjours

moi j ai 46 ans et 15 kl a perdre a peu prés si tu veux on peu se soutenir

je suis le régime du site aidé par les nutritionistes j ai commencé lundi 4 janvier et perdu en une semaine 600 gr pas beaucoup mais je suis contente de moi car je ne l ai pas suivi regulièrement dans la semaine

bon courage

bisousssssssssss

posté par yvbh84 le 11-01-2010 à 08:09

bonjour moi j'ai 40 ans et je suis un peu perdu sur le site mais je veux bien que l'on ce soutienne

amicalement véro

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.