Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yvbh84 le 11-01-2010 à 08:17

Motivée mais perdu

Bonjour a toutes et tous je suis motivée mais completement perdu ,pas d'amie en ligne ,je ne sais pas quel regime suivre si il faut que je face un choi ou non .a quel groupe j'appartiens ?quoi je nage un peu suis le site merci si quelqu'un peu m'aider un peu.

véro

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par domdom6 le 11-01-2010 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je suis nouvelle aussi les kilos en trop .c est un probleme pour beaucoup de mondes helas

posté par domdom6 le 11-01-2010 à 14:43

BJR moi aussi je voudrait maigrire un peu .la solution c est se priver de tout c est plus une vie :(

posté par chouchette1 le 11-01-2010 à 14:14

mlleolivia le 11-01-2010 à 10:28

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle mais surtout déterminée à perdre ces maudits kilos alors c'est parti....

En ce qui me concerne je me suis inscrite sur le site de Weight Watchers depuis le 06 janvier et je ne le regrette pas C'est de loin le meilleur régime qui existe.

On perd doucement, ce qui évite de reprendre du poids, on mange à sa faim et surtout on a aucune frustration On doit juste respecter le nombre de points attribués au départ mais tout est permis.

Bon courage et à bientôt

bienvenu melleolivia..

contente que  le régime w w te convienne a ravir!! je l'ai essayé il ya kelkes année et c vrai kil est agréable car tu pe manger sans frustation il fo juste respecter les points!!

malheureusemen pour moi j'ai arrété en cour de route et l effet yoyo a fai le reste!! avec mon aide bien sur!!

je t'ai envoyé une invit ca serai sympa de se tenir o couran et de sentraider kan ya besoin!!

bonne continuation

bises

posté par mlleolivia le 11-01-2010 à 10:28

chouchette1 le 11-01-2010 à 09:32

bonjour!!

je te rassure tu n'est pa la seule a etre perdu, je ne peu pa te renseigner car je sui nouvelle oci et je cherche encor un pe par contre en ce ki concerne le régime il fo voir ce que te propose les different type de régime et choisir en fonction de tes besoin et de ton ressenti. certain seron plus facile a suivre ke d autre ca depen de toi. en ce qui me concerne g choisi le régime d'aujourdui.com. g lu quelque commentaire et ca l air pa mal!! de toute facon tant que tu garde ta motivation c le principal!! il fo tenir le cou sur le lon terme!!

bon courage a toi jessayerai de te tenir o couran si jappren plus de chose...

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle mais surtout déterminée à perdre ces maudits kilos alors c'est parti....

En ce qui me concerne je me suis inscrite sur le site de Weight Watchers depuis le 06 janvier et je ne le regrette pas C'est de loin le meilleur régime qui existe.

On perd doucement, ce qui évite de reprendre du poids, on mange à sa faim et surtout on a aucune frustration On doit juste respecter le nombre de points attribués au départ mais tout est permis.

Bon courage et à bientôt

posté par chouchette1 le 11-01-2010 à 09:32

bonjour!!

je te rassure tu n'est pa la seule a etre perdu, je ne peu pa te renseigner car je sui nouvelle oci et je cherche encor un pe par contre en ce ki concerne le régime il fo voir ce que te propose les different type de régime et choisir en fonction de tes besoin et de ton ressenti. certain seron plus facile a suivre ke d autre ca depen de toi. en ce qui me concerne g choisi le régime d'aujourdui.com. g lu quelque commentaire et ca l air pa mal!! de toute facon tant que tu garde ta motivation c le principal!! il fo tenir le cou sur le lon terme!!

bon courage a toi jessayerai de te tenir o couran si jappren plus de chose...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.