Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par y52l52 le 21-09-2007 à 20:07

je suis demoralisée

apres plusieu regime et que j'ai pas perdu, je vais esayer ici mais j'ai besoin de soutiens , qui veut bien m'aider? merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kris74 le 21-09-2007 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne perd pas courage ici nous sommes tous ensemble pour t'aider je suis sur que tu vas y arriver et surtout ne te pèse pas tous les jours car si ton poids ne bouge pas tu risque de te démoraliser pour de vrai et manger tout ce qui te tombe sous la main
Biz et rendez vous dans une semaine pour la pesée....

posté par nath60 le 21-09-2007 à 20:43

coucou,
Je n'ai jamais vraiment fait de régime et j'ai pris 30kg en 13 ans dont 12 ces 18 derniers mois. J'ai tenté de suivre la semaine 1 mais j'ai garder l'esprit des menus sans pouvoir m'y conformer totalement. Pour ce qui est de bouger je pars au boulot à 6h20 et je rentre à 20h00 alors j'ai un peu de mal (je marche rapidement quatre fois 10-12 minutes par jour et je vais faire 20-30 minutes de vélo d'appart tous les 2 jours). Promis je me pèse demain et je vois si cela a quand même marché un peu et on se soutiendra comme on pourra.

posté par nadine063 le 21-09-2007 à 20:42

En psy on dit que tout échec prépare à la réussite et comme on ne fait pas les mêmes erreurs 2 fois on peut penser que tu te rapproches de la réussite pourquoi pas cette fois? Bon courage et à lundi ....

posté par lacarlite le 21-09-2007 à 20:39

courage on est toutes la les une pour les autres alors n'hésite pas ....je suis comme vous plusieurs tentative...et vous connaissez la suite lol....j'ai commencer lundi mais je ne me suis pas encore pesée...bisesssssssssss

posté par nadinas le 21-09-2007 à 20:27

je suis comme toi plusieurs régime et rien j'ai perdu puis repris plus mais il faut garder l'espoir je pense que avec du soutient on peut y arriver bon courrage et haut les coeurs

posté par sgpam le 21-09-2007 à 20:13

Courage!!!!!!
J'y suis depuis une semaine, j'ai perdu 2 kg. Et puis tu trouveras tjs du soutien ici. Alors n'hésite pas à remplir ton blog, pour les coups de barre comme pour les moments heureux. Les commentaires des autres remontent le moral

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.