Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par millot le 22-09-2007 à 08:07

1er jour

moi aussi, je commence lundi 24/09/07 ! aie et au secours ! qui veut bien m'accompagner dans ce défi ? quiconque sera la bienvenue dans ce défi !!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mapa1 le 25-09-2007 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou millot eh bien on va demarrer ensemble et moi j'entraine mon mari lol!! ca va lui faire du bien.Je me languie de recevoir ma liste de course .On en parlera ensemble ok?bis

posté par candis le 24-09-2007 à 19:12

salut je te souhaite d'avoir du courrage!!!!!!!!!!

posté par Terresainte le 24-09-2007 à 18:50

1er jour assez difficile, des petits creux mais pas je n'ai pas craquée, je bois, je m'occupe pour penser à autre chose. Au fil des jours, ca devrait aller beaucoup mieux.

posté par chanteuse le 24-09-2007 à 18:23

Bonjour, moi aussi, je dois commencer aujourd'hui, mais je pensais avoir un guide pour le départ. Je n'ai encore rien reçu. J'attends.

posté par millot le 24-09-2007 à 16:28

pas de souci chlora, je te soutiendrai pendant le temps qu'il faudra. Ma belle-soeur habite Bordeaux et a perdu 30 kgs il y a quelques années. Je te dis ça car je vois que tu es dans le 33. Elle les a perdus avec une diététicienne. Mais avec les années, elle en a repris et je suis certaine qu'elle ne demanderait qu'à être avec nous dans cette entreprise. Je vais la contacter ! amicalement, Isabelle

posté par chlora le 23-09-2007 à 23:46

salut les filles moi aussi je reçois ma liste de courses vendredi. j'ai beaucoup de poid a perdre sa risque d'etre long j'espere que je vais pas craquer

posté par tellounette le 23-09-2007 à 19:24

bonjour mapa1, moi non plus je n'ai pas recu ma liste de course. Mais je commence lundi quand même.Je veux bien le faire avec toi. Mais vu mon boulot je ne pourrais pas me connecter tous les jours. J'espére qu'on va y arriver. Bisous

posté par millot le 23-09-2007 à 19:12

mapa1, je viens de relire le programme et je me suis rendue compte qu'en fait je recevrai la liste vendredi prochain, ce qui fait que je commencerai le 1er octobre ! et si tu n'as pas ta liste, je pense que c'est que tu es dans le même cas que moi. Bye !

posté par Bibichette le 23-09-2007 à 15:05

Bonjour les filles, je reçois ma liste vendredi prochain... j'ai beaucoup d'espoir sur ce site, vous motiver et être motivée, je souhaite bcp de courage à celles qui démarrent demain et pour celles qui démarrent le 1er octobre, je peux être avec vous si vous le souhaitez, faites moi signe ;-)))

posté par cleopatre2004 le 23-09-2007 à 14:56

bonjour les filles
je vous souhaite pleins de bonne chose pour le debut de cette belle aventure
biz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.