Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabolik le 22-09-2007 à 10:13

juste une question

ce site est vraiment gratuit? j'ai du mal a y croire, c tellement rare. aussi non comment ce passe votre perte de poids? c ma premiere aujourd'hui, c tou drole.bon courage a tous le monde

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphinetika le 23-09-2007 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu vas dans "contact" et après tu cliques dans "cette page" et là tu as les questions les plus fréquentes dont le cout du programme...et c'est bien ce que j'avais lu! GRATUIT!

posté par delphinetika le 23-09-2007 à 11:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est gratuit car ce site est entièrement financé par la publicité! C'est écrit quelque part...dans les "questions les + fréquentes" dans "Contact " tout en bas de la page je crois....

posté par mamymone le 22-09-2007 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne rêves pas, cé gratuit ma belle et Mono c'est ma copine déjà....j'en ai tout plein....c'est simple comme "bonjour", tu commences par remplir ton blog quand tu peux, et puis tu verras t'auras des commentaires, tu te cherches des copines et zou, c'est parti.....et puis tu suis les conseils qu'on te donne et çà marche, puisque moi, rien qu'en ne grignottant plus j'ai réussi à perdre 3.5 déjà....Allez courage, on est là pour t'aider. Bisous, tu verras tu e pourras plus de passer de nous......

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello diabolik!
Et oui, le site est gratuit! Des idées de toutes sortes, des copines super attentives ... Que rêver de mieux!
Bon courage à toi également danc ce challenge!
A bientôt sur le forum, les blogs ...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.