Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kath le 23-06-2007 à 15:34

A tout le groupe qui a début é le 18 juin...

d'après le forum on est tout un groupe a avoir commencé le 18 juin - alors quelles sont vos impression - avez-vous perdu quelques grammes (ce serait prétencieux de parler de kilos) - pour moi ce n'est pas facile de concilier boulot famille et régime (surtout boulot) et je n'ai pas toujours le temps de prendre connaissance au jour le jour du programme (que je n'ai d'ailleurs pas appris par coeur, alors.... est-ce pareil pour vous ?
Bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kath le 26-06-2007 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La pesée du lundi ce n'est pas une bonne idée, moi je préfère noter le résultat le vendredi (c'est possible maintenant grâce à Nath (voir améliorations de ce site dans le forum) au moins comme cela j'ai le temps de gommer les excès du we.
Bon courage à toutes - c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter toutes en même temps

Bon courage à toutes - c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter toutes en même temps

posté par nath le 23-06-2007 à 23:58

Bah, j'ai plutôt bien tenue, mais j'ai pas l'impression d'être plus à l'aise dans mes vêtements . Pesée demain, à suivre.
Mais bon, au moins on mange pas tous les jours la même chose et j'ai decouvert des recettes sympas mais surtout, j'ai découvert des filles super sympas qui se serrent les coudes et s'entre-aide, alors voilà quand je fais le bilan, ca reste quand-même super positif pour moi.

posté par Adeline le 23-06-2007 à 20:36

Bonjour à toutes,
Pour moi, je crois que ce n'est pas la grande résolution, je fais pas mal d'écart et je pense que je vais m'en rendre compte lundi en montant sur la balance.
je craque, et après, je m'en veux.
Il faudrait que je sois le moins possible à la maison.
Je vais tenter de faire des efforts
A plus

posté par simelie le 23-06-2007 à 16:37

et bien pour ma part, on a bien tenu !! Oui mon mari fait aussi le régime, ça facilite les choses !! Par contre il faut faie un menu différent pour notre fils (fille trop petite encore).
Normalement on ne doit pas se peser avant lundi matin... mais j'ai craqué et ce matin j'avais un kilo de moins !! La semaine d'avant j'avais juste fait attention sans les menus du site et -1kg aussi !! je suis toute contente, ça fait -2kg en 2 semaines !
J'ai trouvé dur dur jeudi surtout mais la semaine prochaine a l'air plus cool ! Enfin, p'tre juste une impression !!!
Ca serait cool de discuter durant la semaine pour donner ces impressions !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.