Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 23-09-2007 à 11:45

Le club des motivées

Bonjour,
je m'appel sunny et je cherche des copines de régime pour se soutenir mutuellement, car sans soutient certaine n'arrive à rien (c'est mon cas).

J'espère que ce topic sera actif et vivant grace à toutes celles qui sont motivées ou qui souhaite qu'on les motives.

Je viendrai tout les jours et répondrai à tout les messages.

J'espere que nous seront nombreuses ici à nous soutenir. je pense que le mieu serai de ce presenter sur le premier message poster donc à moi l'honneur ...

Je suis sunny, 19 ans un peu fofolle parfois mais ça va j'arrive à me retenir lol j'habite dans le nord pas de calais et je suis webmaster.
J'ai un peux plus de 15 kilos à perdre et donc un grand chemin à parcourir ... avec vous je l'espère, car toute seule je baisse vite les bras !

A bientot

bisous

Sunny

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par petite_puce62 le 27-09-2007 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nana.
j'ai fait une grosse betise il y'a quelque minutes.
Je me suis enpifré une gaufre au chocolat, un mini brownies et deux madeleines.
D'habitude le matin c'est soit des cereal et un jus de fruit soit rien car je me leve souvent a midi mais la j'ai fait un cochemar.
Je reve que mon homme parte avec une autrebrusquement, c'est a dire que la veille il me dit qu'il m'aime plus que tout et qu'il ne me quiterra jamais (ce qu'il me dit tout les jours) et que le lendemain on dirait que ce n'es plus le même homme.
Je fait ce genre de reves depuis 5 jours et j'ai très peur à chaque fois.
Vous penser que c'est du a quoi?
C'est peut étre un reve premonitoire.
9a me stress tout ça.
Hier j'avais même peur de m'endormir.
je sais plus quoi faire

posté par CARILAN le 26-09-2007 à 22:56

Salut les filles, c'est pas sympa mais ça me rassure de voir que c'est pas tous les jours, facile. J'étais bien partie et là depuis ce week-end (anniversaire de mon ainée), j'ai vraiment laché, du coup je m'en veux. Il faut que je retrouve la motivation de la semaine dernière.
je vais aller lire un peu tous les messages et essayer de me visualiser plus mince .... dans des supers fringues. A + tard.

posté par nathie27 le 24-09-2007 à 23:24

bonsoir a vous moi j'ai commencé aujourdhuit mon regime je souhaite votre soutien a toute car comme vous le savier cela nais pas facile pour chacune de nous moi je doie perdre 18kilos et jai confiance
toute ont peu se soutenir et reusir du courage mes amie

posté par delphinetika le 23-09-2007 à 15:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Viens chez les motivettes! Ici tu n'es pas seule!

posté par petite_puce62 le 23-09-2007 à 15:37

oui c'est pareil pour moi c'est surtout le soir que je craque.
Mais j'ai trouver une technique.
Je me mets dans mon lit avec un miroir et toute une panoplie de creme de gomage et de creme anti celulite et je passe mon temps comme ça.
Parce que quand t'as les mains pleine de creme tu peux pas manger lol
je te laisse mon msn
[email protected]

posté par Tatoo le 23-09-2007 à 12:15

salu moi c tatoo g 18 ans et g ossi vraiment besoin d'etre motivé pour pa craqué!! je dois perdre 15 kilos alor kom on est ds la "MEME merde" on peut se mettre en contact si tu veu;je vai sur le site le soir (car c le momen le plu dur pr pa craqué!)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.