Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EVE1 le 23-09-2007 à 15:49

mes kilos sont sur mon ventre depuis mon accouchement

slt
kan g ete voir le medecin il ma di ke mes kilos en trop etaient sur mon ventre sa se voi
ke fairrrrrrrrrrre svp

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphineboz le 06-10-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si ça peut te rassurer moi aussi g un bourlé au ventre ou 2 ou 3 suivant si je suis assise ou pas! mon fils à 7 mois et il me reste 10 kilo à perdre. les abdo c'est la seul solution et les massage mais ça c'est chiant il faut les faire matin et soir pour que ça marche vraiment et moi g pas le tps. courrage
ta question et cool car j'ai pu me rendre compte que je suis pas la seul. merci

posté par pipelettemel le 06-10-2007 à 16:58

pareil c'est pas facile, mon fils a 9 mois et j'ai toujours une bouée, malgré les abdos chez le kiné et à la maison. Mais bon faut dire que j'ai arreter aussi.
Alors je me remet au travail

posté par oeuillet le 05-10-2007 à 13:01

moi aussi les kilo que j'ai à perdre son surtout sur mon ventre et ma taille
courage, moi je commence

posté par mdw le 03-10-2007 à 09:14

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai accouche il y a pesque 4 mois. Je faisais du yoga avant. Je ne sais pas si je peux reprendre tout de suite.
Merci pour tous ces conseils, je vais deja commencer par ces exercices et voir le kine.

posté par EVE1 le 03-10-2007 à 09:00

ok les filles c gentils jiré ché mon medecin cette semaine kom g le temps et faire un tour sur ce site

posté par EVE1 le 30-09-2007 à 10:01

slt les filles g accouché ya 9mois et demi kan meme et g pa ete che le kiné on ma rien prescrit et mon ventre me degoute et kom tu di leyann moi osi jai une bouee

posté par leyann le 24-09-2007 à 15:03

slt moi aussi j ai des RESTES comme je dit
j ai une BOUEE (je peut floter) lol et ma dernière a bientot 2 ans je ne suis pas très sportive (balade)
mais je pense qu avec de la volonté on peut y arriver.
j ai toujour du mal a m habiller j ai une petite taille mais une grosse bouée donc tu voi le truc, ou encore mieux on dirai une bouteille d orangina avec des pieds (etroit en haut et large en bas ) lol
pendant que tu li çà tu ne pense pas a toi donc fait le tour des blogs et ton moral remontera et tous t'encourageront dans tes efforts.
mais soit patiente et profite de ton boutchou.
bonne journée
a+++++

posté par chris27 le 24-09-2007 à 14:38

salut moi aussi j'ai eu un bébé il y a 6 mois il me reste deux kilo de ma grossesse et 8 d'avant et je suis comme toi je ne sis pas par ou commencer

posté par LULU59 le 23-09-2007 à 16:39

la kiné marche bien...j'en ai eu après la naissance du 3ème (et pourtant les 2 premiers avaient aussi laissé la trace de leur passage), et j'étais quand même satisfaite du résultat...et puis c'est un droit qu'il ne faut pas laisser tomber

posté par veronelle2007 le 23-09-2007 à 16:34

quel age à ton petit bot car il faut npetit moemnt quand meme avant que tu puisses retrouver un ventre acceptable..

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.