Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1991 - 2000 de 2007
  • «
  • 1
  • ...
  • 201
  • »
posté par Amma le 28-06-2007 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles
margot , je viens de prendre conscience du nombre de kilos que tu as perdu depuis fevrier ...c'est tout de même assez impressionnant...tu expliques bien dans ton témoignage ce grand changement que tu as opéré dans ton hygiene de vie et c'est réellement trés motivant de te lire.
Didilovagirl n' hesites pas à t' appuyer sur ce qui peut s' echanger dans ce forum ,Si , tu connais une baisse de motivation vient donc lire quelques lignes et t'appuyer sur d' autres femmes qui ne sont pas des wonder woman mais de simples femmes avec leurs joies mais aussi leurs limites....
Quelque chose semble t'inquieter dans le fait de maigrir ? tu parles de maladies ? pourquoi cette apprhension?
Margot la valise est -elle prête ? et toi ? et papy?
et mon petit "gendarme preférée" comment se porte -t-elle en Normandie ? pas trop de pluie
je vous envoie à toutes un peu de mon soleil..cet été semble s' annoncer particulier question météo..les grosses chaleurs ne semblent pas prêtes à s' installer , mais l'on ne s'en plaindra pas pour le moment puisque cela a l' avantage de nous permettre de bien dormir la nuit et ma foi , de ne pas être "ensuquée" au boulot......
biz biz Amma.

posté par margot le 28-06-2007 à 12:29

bonjour didi bienvenue sur notre site. j'ai commencé à faire attention à mon alimentation debut février 2007. j'ai eu le déclic pourquoi, peut etre suite à mes coliques néphrétiques. bref ce fut le départ. 93.400 kgs à 46 ans j'ai eu un peu peur. actuellement je pèse 77.500. j'ai suivi un programme alimentaire un peu le même qu'aujourd'hui.com. je n'ai pas considéré le programme comme un régime mais une autre façon de s'alimenter. je mangeais n'importe quoi n'importe quand je buvais un litre de coca par jour, j'ai tout arrêté, je reconnais que certains jours ont été plus dur que d'autres. bref je suis à 16 kgs en moins avec un objectif d'arriver à 65 kg. une perte totale de 28.400. tu peux y arriver toi aussi il faut beaucoup de motivation et prendre son temps, se dire que c'est un long combat, se dire aussi que ce sera pour la vie qu'il faudra surveiller son alimentation, si tu as la motivation en se moment fonce nous serons là pour t'aider dans ta démarche et comme je le dis toujours à mes copines la force est en nous. à bientôt un coucou à amma et mireille margotagnès

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 06:47

Bonjour les filles je vais vous demander comment on peux y croire alors que l'on a plus d'une trentraine de kilos à perdre même temps motivée comment se dire que l'on va pas tomber dans des maladies ou faire le yoyo !!??? merci de réagir les filles

posté par margot le 28-06-2007 à 06:25

bonjour marine oh la la il marche de poste regarde la littérature que tu nous envoies et sans bavure. je prend toujours autant de plaisir à te lire. je viens de téléphoner à mon gendre marion dormait elle a passé une nuit calme on verra dans la journée, je vais quand même préparer la valise pour ce we. mais ou est tu allée mireille pour faire tes soldes ? n'achète pas tout sinon on aura plus rien à se mettre, vu que l'on va faire toutes la même taille. super si tu es de mariage une bonne journée en perspective. attention amma le gendarme mireille t'engueule. allez du nerf. comme je vous l'ai dit hier je suis allée finalement faire les soldes (petites soldes car pas trop le temps) taille 44 les filles ah ah ah courrez pour me rattraper. (je rigoles) c'est la pêche ce matin allez je vais aller bosser je vous dis à tout à l'heure margotagnès (belle la signature)

posté par marine le 27-06-2007 à 21:23

cela devient sérieux, on attend de pieds fermes, et avec impatience, cela va aller très vite, si cela continue à ce rythme, fais vite les bagages.et que tout se passe au mieux. Amma, tu nous avais bien dit que tu avais une balance depuis peu, alors, à quoi te sert-elle?tu n'es pas sérieuse, allez fais un effort, tu en fais bien pour les textes de tes chansons, et pour des tas de choses, tu as une volonté d'enfer, et là, tu flanches. qu'est-ce qui pourrait te motiver, un beau coup de foudre, pour un mec adorable? va savoir? tu dois avoir un charme fou, et tu en profites.oui, je suis allée faire les soldes, pierre est bien resté dans la voiture, et moi suis partie, centre commercial, tellement grand, que cela fait la ville de montélimar, j'exagère peut-être un peu, mais je me suis perdue, ler étage, 2ème étage, il y a des plans pour ce situer, enfin, il y avait un monde fou, un bazar pas possible j'ai trouvé une rose rouge pour mettre en revers sur une robe, pour le mariage du 7juillet, non pas le mien mais celui de mon petit cousin, à montélimar, et du parfum pour la soeur de pierre, pour samedi à rouen, et ensuite j'ai arrêter, crevée, je n'aime déjà pas cela, avec tout ce monde encore moins, je suis rentrée pris un bain et cela va mieux.il fait froid, on croirait l'hiver,bises ma belle amma, c'est bien qu'on ait de nouveau un forum, marine.

posté par margot le 27-06-2007 à 20:13

aie aie margot va peut être venir cette nuit marion est allée passée une visite elle a le col ouvert à 1. papie et mamie vont préparer eux aussi la valise et prendre la route vendredi midi. je vous tiens au courant. je suis allée faire les soldes : achat d'un pantalon taille 44. le magasin était juste à coté de mac do et ben je n'ai pas craqué j'adore manger mac do de temps en temps. patience amma pour le théatre soit une représentation pour décembre ou juin 2008. combien fais tu en taille amma j'ai mon maillot je vous laisse marion m'appelle

posté par Amma le 27-06-2007 à 18:08

He , moi aussi , je veux être de la sortie théatre et voir notre belle pin-up de margot!!!Moi ,moi aussi ,j' ai changer de maillot de bain , mais c'est pour prendre une taille au dessus....pas drôle du tout....ce qui est bizarre , c'est que je me suis pas vraiment sentie grossir pendant l' année...Sans balance et en bougeant toujours autant , je devais me boucher les yeux ....je suis assez douée , pour ne pas voir ce que je ne veux pas voir ou encore ne pas entendre de risque que cela fasse mal....mais la page commence a s' effacer ...OUF
Il semble se dessiner que la petite margot vous fasse la surprise d' arriver plus tôt que prévu. et notre jeune grand mère ne va plus tenir en place ...marche ,marche ,marche encore , tu calmeras tes inquietudes et perdras encore quelques centimetres.....margot sera donc "un petit cancer" une sensible ,une artiste comme sa mamie .......
bon , biz à chacune , je vais preparer mes repas de demain ......Amma

posté par margot le 27-06-2007 à 16:07

bonjour marine. je devais partir faire les soldes cet après midi avec géraldine et antoinette (1 semaine de vacance) mais coup de tél de marion elle part à la maternité elle a fait le bouchon muqueux et elle a des contractions aie aie çà se précise je te tiendrai au courant. c'est l'angoisse de l'attente. peut etre une petite margot pour ce week end. sinon tout va toujours bien. je vais suivre tes conseils je vais fignoler, j'ai déjà changé le maillot de bain (trop grand) en ce moment je fais attention sans faire attention je relâche un peu mais mon poids est stable donc tout va bien. je suis toujours copine avec ma balance, tu me parle de mariage de qui ? de vous ? tu aurais oublié de me le dire ? vite vite je veux savoir. ne n'inquiètes pas on va se retrouver toutes les trois. nous on va pas se reconnaitre tellement on sera belle. je te fais de gros bisous margotagnès au fait je connais marthe mercadier pour l'avoir vu à la télé c'est une acticre très drôle et dynamique. je vois que çà ta plut tant mieux, quand je me produirai à cruas tu ne manqueras pas de venir me voir bisous

posté par marine le 27-06-2007 à 10:31

merci pour la photo, c'est sympa. vraiment tu es super, il n'y a plus de problèmes, tu veux sans doute fignoler, hier l'ordi ne voulais rien faire, pas moyen d'ouvrir , impossible d'afficher,merci bises

posté par marine le 27-06-2007 à 10:28

super soirée, je te voyais margot, c'était envoyé, drôle, dynamique, comédie de boulevard, ou tu ne vois pas passer le temps, et cette actrice, que vous ne devez pas connaitre, car, hélas, vous étes trop jeunes? marthe mercadier, elle doit , ou frole les 80ans, tu verrais cette souplesse, et cette pêche, du tonnerre, donc bien. auj., plutot frais, hier, l'hiver, auj. l'aut., j'ai pensé faire les soldes, de la follie, sans doute, mais j'ai envie et c'est tellement rare de ma part, on serait toutes les 3, je ne dis pas, mais, seule, pas terrible, car j'ai dis à pierre de rester dans la voiture avec ses mots fléchés, car s'il est avec moi il me paralyse, et je dégage vite.car le mariage approche, et j'en suis toujours au même point.Bisous à plus.Marine

1991 - 2000 de 2007
  • «
  • 1
  • ...
  • 201
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.