Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les filles
margot , je viens de prendre conscience du nombre de kilos que tu as perdu depuis fevrier ...c'est tout de même assez impressionnant...tu expliques bien dans ton témoignage ce grand changement que tu as opéré dans ton hygiene de vie et c'est réellement trés motivant de te lire.
Didilovagirl n' hesites pas à t' appuyer sur ce qui peut s' echanger dans ce forum ,Si , tu connais une baisse de motivation vient donc lire quelques lignes et t'appuyer sur d' autres femmes qui ne sont pas des wonder woman mais de simples femmes avec leurs joies mais aussi leurs limites....
Quelque chose semble t'inquieter dans le fait de maigrir ? tu parles de maladies ? pourquoi cette apprhension?
Margot la valise est -elle prête ? et toi ? et papy?
et mon petit "gendarme preférée" comment se porte -t-elle en Normandie ? pas trop de pluie
je vous envoie à toutes un peu de mon soleil..cet été semble s' annoncer particulier question météo..les grosses chaleurs ne semblent pas prêtes à s' installer , mais l'on ne s'en plaindra pas pour le moment puisque cela a l' avantage de nous permettre de bien dormir la nuit et ma foi , de ne pas être "ensuquée" au boulot......
biz biz Amma.