Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mouni16 le 23-09-2007 à 16:07

g une bonne trentaine de kilos a perdre,help me please.

salut,moi g au moins 30 kilos a perdre avant mon mariage qui aura lieu ds moins d'une année,je c que la mission est dure et g le moral a plat rien qu'en y pensant,g déja essayé des regimes qui ont assez bien marché,j'arrivais a perdre de 4-5kg par mois en limitant ma ration calorique journaliére à 1000 calories et en fesant un peu de sport chez moi,mais il m'a tjr été difficile de poursuivre mon régime avec le stress des exam et tt...j'aimerais bien trouver un moyen qui me permettra de perdre au moins 5kg par moi,si vous avez la solution pr mon problème je vous serai reconnaissante et merci d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par phibyche le 26-09-2007 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j'ai 30 kg a perdre. j'en ai deja perdu 6 . moi a mon mariage je les avis pas justement c trente kilos en trop, juste quelqun superflus. et pourtant je me suis marier il y a que 2 ans.
tu as une tres bonne motivation, et que tu reussisse a tout perdre ou non tu verra ce sera le plus beau jour de ta vie et tu sera la plus belle au yeux dde ton mari

posté par valtous01 le 23-09-2007 à 18:41

Bon courage à toi et rendez vous dans quelques mois. Tu verras une mariée c'"est tjours très beau mais avec des kilos en moins c'est encore mieux. Moi depuis le mien de mariage j'en ai pris 24 en 8 ans et c'est pour ça que depuis hier je me suis inscrite comme toi. Alors serrons les coudes et un peu l'estomac et à nous les belles tenues de fête. biz

posté par MissPuzzle le 23-09-2007 à 16:41

si tu aimes les légumes, je te conseille le régime de la soupe aux choux (tu n'as qu'a tapper dans google), qui peut être très efficace, mais très frustant, puisque pas de pains, gateaux, etc. Que des légumes les 3-4 premier jours et ensuite on ajoute viande et riz. Ce qui est bien, c'est que tu dois manger beaucoup de soupe, donc pas de sensation de faim. Ce qui est nulle, c'est que la stabilisation est assez difficile: si on ne la suis pas à la lettre, on reprend tout. Tu peux perdre jusqu'a 7kg (quoi que c'est assez rare) avec cette méthode en une semaine.
Bon courage à toi, tu sera la plus belle et bonne chance pour le mariage ;)

posté par chrysalide le 23-09-2007 à 16:13

Si tu veus va voir sur le forum perdre 10k et+ puis tu clic a ma recette a moi pour perdre 34 kilos je te donnes la recette a toi de voir moi j ai perdu 34 k en 10 moi courage bise a +

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.