Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anssah28 le 24-06-2007 à 20:58

Les brûles graisses marchent ils vraiment?

En fait il y a quelques moi j'ai pris pour la première fois des coupes faim. Il s'est avéré qu'au départ ça marchait!effectivement je n'avais pas faim après la prise de ces gélules. Mais ça n'a pas duré longtemps: j'ai arrétée mon régime au bout de 2 semaines ( j'avais perdu 5 kg) . Lorsque j'ai repris mon régime cette semaine j'ai repris ces coupes faim mais même après j'avais toujours faim!!!
Donc si ce genre de comprimé fonctionne qu'à partir du moment où psychologiquement on y croît, est-il de même avec les brûles graisse?????

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'aimerai bien trouver des produits contre la retention d'eau ..

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 20:53

coucou

ui c'est vrai y a tellement de produits different mtn moi j'ai testé des coup faim c'est un ti sachet a diluer dans l'eau et le boire directement puis cela s'epaissit dans l'estomac ..il fallait que je prenne ca  1/4 d'heure avant le repas et c'est vrai que j'avais moins faim..ca a fonctionner pour moi mais il faudrais que je reessait pour voir si ca fonctionne de nouveau lol

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 20:53

et toi ca consitait en quoi? c'etait la meme chose ou pas?

posté par alissia le 28-06-2007 à 21:36

pas con !! domage ke jprenne pa la pilulle le matin ! jme dirais ksé dcoupes faim ! lol

posté par grazy le 27-06-2007 à 09:50

bonjour
il y a tellement de produits en para que l on ne sait plus ou donner de la tete j'en ai essayer quelques uns mais je n ai jamais vraiment ete satisfaite moi je cherche des produits contre la retention d'eau !!!!!!!!!
a bientot

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.