Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crunchy le 23-09-2007 à 22:16

comment stopper le chocolat?

je suis nouvelle et une droguée du chocolat et des glaces. KK1 aurait un truc pour arrêter le gout du sucré?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par crunchy le 23-09-2007 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors la les filles bravo!!! je me culpabilise grave ce soir et grace à vous je viens de rapporter ma boite de truffes dans le frigo que j ai troquée contre quelques grains de raisin; c vraiment super ce forum, mais je suis sure que lorsque je commencerai je saurai me limiter (enfin j espère!!!!)

posté par cassenoisettes le 23-09-2007 à 23:17

moi aussi je suis comme toi crunchy qd je commence je sais pas m'arreter c encore pire avec le nutella je le mange(ou devrai je dire mangeai) a la petite cuillere.

posté par cassenoisettes le 23-09-2007 à 23:16

moi aussi je suis comme toi crunchy qd je commence je sais pas m'arreter c encore pire avec le nutella je le mange(ou devrai je dire mangeai) a la petite cuillere.

posté par matluc21 le 23-09-2007 à 23:14

je suis accro du choco !!!! aussi mon truc acheter des carrés de chocolat noir 80% emballés individuellement cela evite déjà latablette devant la télé courage !!!! a plus

posté par crunchy le 23-09-2007 à 23:13

tu as raison moi je travaille dans une section de bébés à la crèche où les parents offrent des chocolats pour un oui pour un non tu ne voudrais qd meme pas que je les offre? tres perspicace en ts cas si tu avais trouvé pour le pseudo!!!

posté par calonia le 23-09-2007 à 23:04

voila ce qu il ne faut pas faire! quand tu es sur l ordi remplace ta boite de truffes par une bouteille d eau ou des fruits ou RIEN :)
je te souhaite tout plein de courage je suis sure que tu vas y arriver
bisous

posté par crunchy le 23-09-2007 à 22:56

Calonia, tu vois j écris avec une boite de truffes à coté de moi, bien sur je n ai pas encore commencé cette diète, mais ce n est pas sérieux du tout je sais merci de ton aide

posté par calonia le 23-09-2007 à 22:51

ha oui 4 tablettes , il va falloir voir serieusement a la baisse ta consommation :)
je suis sure qu avec notre aide tu vas y arriver, quand t as envie de choco passe nous voir
bisous

posté par crunchy le 23-09-2007 à 22:49

vous etes adorables les filles, c super d etre nouvelle et de recevoir autant de conseils, mais je vous explique 2 carrés pour moi ce n est qu un apéritif et bien sur je carbure à " ou 4 tablettes par jour bien sur au lait sinon c pas drole et puis aux amandes, a la pate d amande, le crunch d après vous pourquoi ce surnom de "crunchy"? merci à toutes en ts cas. Flodo je retiens tes conseils

posté par la_gragnotte le 23-09-2007 à 22:42

C'est comme une drogue tu dois faire un sevrage. Au début c'est cruellement dur. Au bout de quelques jours tu va arriver à t'en passer...le sucre appelle le sucre. Limite ou élimine le sucre (surtout le sucre blanc raffiné ...une vraie M...e pour le corps).
Bon courage !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.