Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 23-09-2007 à 23:29

nouvelle venue !!

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce site et je sais pas tres bien comment ca fonctionne !! merci pour votre aide

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis ravie de voir que les filles ici ce soutienne je suis prete a aider moi aussi

posté par onze2 le 24-09-2007 à 08:15

bienvenue dans cette aventure, où avec le soutien de tou(te)s je suis certaine que nous atteindrons nos objectifs. bon courage dans ta démarche.

posté par cid le 24-09-2007 à 06:59

Bonjour, les filles ont ton tous dit alors je te souhaite la bienvenue !!!!

posté par zhenlane le 24-09-2007 à 00:46

Eh bien, bienvenue parmis nous les filles!!
Oui c'Est très simple, comme dit misspuzzle tout va vous être envoyé par mail, la liste des repas, des courses, et des exercices.
C'est super car tout y est, même els recettes!LOL
Si problème vous pouvez me demander mais vous verrez c'Est très simple et ca va super bien se passer. Moi j'ai déja 5,5 kilos en moins et je suis aux anges!
Courage et bon début de semaine. bisous

posté par MissPuzzle le 24-09-2007 à 00:30

Tu vas recevoir une liste de repas complête pour chaque jour de la semaine ainsi qu'une liste d'épicerie toute faites dès vendredi (ainsi tu n'aura pas a tout décortiquer)

Tu auras aussi une série d'exercice à faire pour travailler les muscles et le cardio

Bon courage à vous, moi je commence demain : )

posté par chlora le 23-09-2007 à 23:39

salut, moi aussi je suis nouvelle j'ai beaucoup de poid a perdre enfin bon je peut plus resté comme sa je suis trop mal dans ma peau alors j'attend mon programe avec impatience j'esper que ce site va m'apporté beaucoup est surtout moin de kilos

posté par crunchy le 23-09-2007 à 23:34

moi aussi je suis nouvelle de ce soir et deja beaucoup d amies m ont répondu et encouragée c vraiment super!! tu peux questionner sur tout ce qui te tracasse et tt le monde te répond. C vraiment génial on ne se sent vraiment pas seule. Tu recevras toi aussi vendredi prochain tes menus? si oui nous commencerons ensemble. Bon courage pour toutes les nouvelles comme nou!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.