"Les Okinawaiennes"
Rejoignez-moi les filles pour creer le groupe des "Okinawaiennes", c'est a mon sens le regime le plus intelligent car il permet tout en maigrissant de diminuer les risques de cancers, cardiovasculaires, diabetes et autres maladies du a son fort apport en anti-oxidants (empeche le vieillissement et la destruction trop rapide des cellules du a une mauvaise alimentation, a la pollution, au stress, etc... )
Ce regime est base sur une hygiene de vie exemplaire :
Exemples : produits bio, bcp d'eau et thes, choisir qualite et non la quantite, repas sans stress, boire avant manger, cuire sans matieres grasses, ajouter des epices (gingembre, curcuma, ail... tres anti-oxidants), poser fourchettes entre 2 bouchees, savourez, ecouter son corps quand il dit qu'il n'a plus envie, finir chaque repas avec l'estomac rempli qu'au 2/3, remplacer le lait de vache par le lait de soja ... etc, etc ...
Ce programme est tres large au niveau des possibilites, tres equilibre et convient a tous. J'aimerai partager toutes ces informations avec d'autres personnes interssees par ce regime.
Exemple de menu :
P'tit dej. : Pain de seigle, fromage blanc 0%, pomme, the
Dejeuner : Tofu pates et feves, salade de champignons, the
Diner : Poisson, riz brun, concombre, orange, the
Soyez nombreuses a me rejoindre, afin que nous puissions creer notre groupe. Sivous avez besoin de motivation, dite le moi, j'ai un paquet d'infos en reserve, je suis moi-meme ultra motivee. A bientot les filles !
j'ai justement fait une recherche la dessus cette apres midi. Malheureusement, je ne mange pas de poisson :( mais ca a l'air super!
bon courage!