Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cameron le 23-09-2007 à 23:32

"Les Okinawaiennes"

Rejoignez-moi les filles pour creer le groupe des "Okinawaiennes", c'est a mon sens le regime le plus intelligent car il permet tout en maigrissant de diminuer les risques de cancers, cardiovasculaires, diabetes et autres maladies du a son fort apport en anti-oxidants (empeche le vieillissement et la destruction trop rapide des cellules du a une mauvaise alimentation, a la pollution, au stress, etc... )

Ce regime est base sur une hygiene de vie exemplaire :
Exemples : produits bio, bcp d'eau et thes, choisir qualite et non la quantite, repas sans stress, boire avant manger, cuire sans matieres grasses, ajouter des epices (gingembre, curcuma, ail... tres anti-oxidants), poser fourchettes entre 2 bouchees, savourez, ecouter son corps quand il dit qu'il n'a plus envie, finir chaque repas avec l'estomac rempli qu'au 2/3, remplacer le lait de vache par le lait de soja ... etc, etc ...

Ce programme est tres large au niveau des possibilites, tres equilibre et convient a tous. J'aimerai partager toutes ces informations avec d'autres personnes interssees par ce regime.

Exemple de menu :
P'tit dej. : Pain de seigle, fromage blanc 0%, pomme, the
Dejeuner : Tofu pates et feves, salade de champignons, the
Diner : Poisson, riz brun, concombre, orange, the

Soyez nombreuses a me rejoindre, afin que nous puissions creer notre groupe. Sivous avez besoin de motivation, dite le moi, j'ai un paquet d'infos en reserve, je suis moi-meme ultra motivee. A bientot les filles !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MissPuzzle le 24-09-2007 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai justement fait une recherche la dessus cette apres midi. Malheureusement, je ne mange pas de poisson :( mais ca a l'air super!

bon courage!

posté par crunchy le 23-09-2007 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout ça m a l air tres intéressant. J aimerais bien en savoir plus et sui prete pour l aventure avec les okinawaiennes (consonance collier de fleurs non?)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.