Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chiney le 24-09-2007 à 10:36

Et Oui Encore Une Nouvelle C pr Le 1er/10/07!

Qui Commence Le Programme Le 1ER Oct?? Je Ve Po Commencer Ti Seuleeeeeee!!!! :s !!! HELP! S.O.S !

11 - 20 de 47
posté par rachele le 30-09-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excusez-moi je suis nouvelle ici,j'aimerais intégrer ce groupe avoir des discussion, cela va vous paraitre bête mais je ne sais pas comment rentrer sur le forum pour le (tchat) merci de me guider,bises à toutes.

posté par rachele le 30-09-2007 à 14:16

Je commence demain lundi,et je suis si curieuse et intriguée voire impatiente,j'en ai marre de ces quelques kilos en trop,ecris-moi quand tu le souhaite on se remontera le moral tiens bon,c'est tjrs les 1ers jours les plus tenaces mais aprés c'est du gateau,je plaisante bise.

posté par danielle49 le 29-09-2007 à 22:41

moi aussi je commence lundi et jai dejas perdu 2.8kg grace au regime 4j de valou06 je suis contente mais a partir de lundi on ne rigole plus cset du serieux il faudra tous faire pour y arrivéeeuh!2.8 ou2.2 je ne me souviens plus en tous ka bisous

posté par katyne le 29-09-2007 à 22:08

c'est vrai qu'il faut plein de trucs. mais à part le cassoulet(en boite) de vendredi je crois les menus ont l'air plutôt chouettes et pour une fois pas besoin de réfléchir à ce qu'on va manger.

posté par marifleur le 29-09-2007 à 13:34

j'ai ma liste de course en main, c'est incroyable tout ce qu'on a besoin , j'ai l'impression que je vais acheter plus que les autres semaines, en tout cas on ne va pas mourir de faim .aller on y va.

posté par rym1980 le 29-09-2007 à 12:08

je commence aussi le premier , je serais ravie de commencer avec vs

posté par maclo le 29-09-2007 à 09:58

moi aussi je fais gaffe
j'ai recu le regime aussi
j'essaie de faire un regime equilibree avec du sport
c pas facile
mais on va tenir le coup
bon courage a ttes
on est motives

posté par valouvdi le 29-09-2007 à 09:50

Coucou tlm! moi aussi je commence le 1er octobre. Ca fait une semaine que j'attendais ca. Après avoir recu le programme et la liste des courses j'ai un peu peur mais bon on va tout faire pour que ca marche. Bon courage à toutes, on va y arriver!!!

posté par BIDIBULE69 le 29-09-2007 à 07:49

Bah t'inquiète pas : "t'es pô toute seule" et pour commencer 1er exercice: faire les courses !!!Bon courage à toutes, c'est la révolution d'Octobre ;-))))

posté par valtous01 le 29-09-2007 à 07:33

et bien nous allons faire la jolie farandole du 1er octobre 2007. Courage à nous toutes et rendez vous dans quelques semaines. Dans un petit moment je pars faire les courses. bises à vous toutes et surtout COURAGE

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.