Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grevez le 24-09-2007 à 10:59

qui commence lundi 1er ?

je suis impatiente de commencer mon programme en attendant je vous lit et ça me mets en joie et en appétit euh non pardon!!!! rien que de voir tous vos progrès bon courage à toutes

91 - 100 de 320
posté par pamela57 le 01-10-2007 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai commence moi c'est regime équilibre matin tartine café et yaourt à midi salade foi purée 1 yaourt 1 poire bon courrage à toutes

posté par infnanou le 01-10-2007 à 14:29

dsl j'ai pas pu suivre. avez vous trouver des idees pr qu'on forme un groupe pr s'encourager? si vs avez des idees de nom original mais explicite envoyez moi un message car je n'ai pas vu de propositions pr le moment à par la mienne : les motivées du 1er Octobre

posté par katrine le 01-10-2007 à 13:27

ça yé, le p'tit dej et le dejeuner se sont bien passé, j'ai un peu aménagé et ai remplacé le kiwi par une pome et le haddock par du thon, le miel dans le fromage blanc par du faux sucre.. pas grave ? a l'avenir je vais essayé de pas trop composer.. bon courage a toutes, bizzzous a sinon je repars au bureau avec une bouteille , oublié ce matin (oups)

posté par gagou83 le 01-10-2007 à 12:32

salut tout le monde,

g aussi commencé ce matin et dites moi vous avez pris quoi comme céréales, je me suis trompée en prenant les miennes g pris du muesli ss sucre ajouté et franchement pas bon, donc je ne les ai pas mangé g mangé que mon kiwi.
ce soir g du monde à la maison lol ! pas cool pour un début de régime.
merci pour vos réponses gros bizzzzzzous et courage

posté par erilav le 01-10-2007 à 12:16

Slt, moi j'ai commencé la semaine dernière et je suis plutôt contente j'ai perdu j'ai pas eu faim je n'ai craqué qu'une fois (ça arrive!!!...) je vais commencer à me mettre au sport en douceur. Alors, je te dis bon courage, un jour à la fois, et pas de panique...BIZZZZZZZZ

posté par grevez le 01-10-2007 à 12:03

bon courage à toi tacro !!

posté par tacro le 01-10-2007 à 11:37

ça y est j'ai commencé ce matin, je suis complètement dedans . Alors bon courage à toutes celles qui commencent ce matin on va se soutenir toutes ensemble. J'ai besoinn de beaucoup de soutien

posté par bidouille le 01-10-2007 à 11:33

Je viens moi aussi de commencer.Cela tombe bien, aujourd'hui à la maison personne ne rentre mangé.Ce midi c'est poisson et riz complet.Je vous souhaite bonne chance à toutes et bon courage.Si cela vous dit de me répondre, allez y.

posté par missthy le 01-10-2007 à 11:24

salut tout le monde moi aussi c'est pour aujourd'hui, bon courrage a toute

posté par Leahana le 01-10-2007 à 10:45

moi aussi je l'ai déjà commencé le 1er septembre, mais je suis pas prête d'abandonner me reste encore 10 kilos à perdre

91 - 100 de 320

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.