Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grevez le 24-09-2007 à 10:59

qui commence lundi 1er ?

je suis impatiente de commencer mon programme en attendant je vous lit et ça me mets en joie et en appétit euh non pardon!!!! rien que de voir tous vos progrès bon courage à toutes

301 - 310 de 320
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • 32
  • »
posté par kynou99 le 24-09-2007 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !moi ausi je commence lundi , j ai hate d avoir mon programme pour pouvoir commencer et me faire une idée a se qui m attends !!! rire
notre force c est notre solidarité !
ensemble nous somme plus fortes !

posté par veroambre le 24-09-2007 à 20:16

bjr les filles pour moi aussi c est pour lundi jespere qu on arrivera a se soutenir ensemble pour arriver a perdre du poids a++++

posté par crunchy le 24-09-2007 à 20:04

eh bien je vois que nous sommes toutes pleines de bonne volonté pour commencer lundi prochain. Je n en peux plus des régimes, j étais sur le point d aller voir une diététicienne pour avoir un soutien mais vous les filles vous valez ttes les diététiciennes réunies. Allez... on y croit ....

posté par liloa le 24-09-2007 à 20:02

coucou!!
moi aussi c'est lundi!!! et j'ai 6 a 8 kilo a perdre! et surtout tonifier un peu tout ça!! mais je sens que je vais avoir besoin de motivation et de soutiens surtout pour faire du SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a toutes!

posté par grevez le 24-09-2007 à 19:49

bon courage à toi moi aussi je fais attention à ce que je mange et fais un peu de sport

posté par charlottamystery le 24-09-2007 à 19:25

bonjour,
je commence aussi lundi, j'ai 10à 12 kilos à perdre je suis trés motivée, pour le moment!
Je vais au sport, je fais un petit peu attention, avec un peu de chance j'aurrais déjà perdu un peu avant de commencer.
Je recherche du soutient car on ne peu pas dire que j'en trouve beaucoup autour de moi.
bises à vous

posté par peglabel le 24-09-2007 à 19:23

bonjour c est peglabel 34 ans j ai commencer aujourd hui le programme pas tous a fait a la lettre mais pas loin j ai un peu pres 5 a 6 kg a perdre aujourd hui j ai manger ce matin une tasse de lait midi salade verte avec blanc de poulet grille et se soir soupe de potiron du jardin de papa avec un yaourt je m en sort plutot bien j espere que pour toi tous se deroule comme tu veut j ai un peu peur pour se soir car devant la tele je grignote toujours mais c est un cape a passer je te souhaite bon courage en esperant se donner des trucs ou des recettes a plus

posté par pauline654321 le 24-09-2007 à 19:12

bonjour, je commence également lundi j'ai 12 kilos à perdre...cette fois ci j'ai compris qu'il fallait prendre mon temps...mais avec du soutient ça doit pouvoir se faire!!!

posté par isa61 le 24-09-2007 à 17:43

moi egalement lundi 1 j'ai 10kg a prendre je pense que ca va etre dur mais je vais essayer

posté par diabollofraise le 24-09-2007 à 17:33

bon courage les fille moi g commencer mon régime aujourd'hui par contre pendant 3 jour je me suis préparer psychologiquement et en entament une procédure de régime individuel a ma façon pour être prête le jour même et connaître mes faiblesse je vous avoue que c' est sympa . mes faiblesse: le sucre et le manque d' absorbession d' eau Je vous encourage et soyer au rdv sur vos balance.

301 - 310 de 320
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • 32
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.