En attendant le lundi 1er octobre
Voila, je viens de m'inscrire, apparement j'aurai à commencer la semaine prochaine mon régime, le 1er octoble. En attendant j'essais de m'habituer à ce style de forum et de site en farfouillant un peu.
En tout cas j'ai hate d'avoir ma liste de menu car j'ai jamais d'idée et de motivation pour me faire a manger. Ca va etre dur à suivre je pense, car je suis difficile point de vue nourriture, et asthémique en bonus (je dors beaucoup trop) donc je ne fais pas le même nombre de repas que tout le monde (me levant à 11h au plus tot, mais surtout 14h) je me demande comment je vais gerer ca ^^
Voila en tout cas, j'ai depoussiéré mon vélo d'appartement pour tenter de me refaire un peu de muscle à la place de cette "graisse". A mon avi j'ai 10 kg de gras à perdre mais je dois me refaire du muscle donc au bout de 2 mois je perdrais peu etre pas autant que prevu mais c'est mes pantalons qui me diront si c'est bon !
Sinon je ne suis pas du tout en surpoids, je cherche plus à me sentir en forme, et a ne pas renouveler ma garde robe malgres ma dépression actuelle qui me clou chez moi. Un petit remède en plus pour guérir quoi.
Coucou, moi aussi je commence lundi .Alors cette semaine j'essai de faire un effort.Alors le midi c'est pas trop dur car je mange avec ma fille de 4 ans qui n'a pas beaucoup d'appetit.Mais le soir comme mon mari est là et qu'il n'est pas gros je lui fait des bons petits plats alors là difficille de ne pas craquer.Quel salle temps en Normandie aujourd'hui.