Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalila27 le 24-09-2007 à 17:26

J'ai commencé ce matin: régime hypocalorique et sport. Objectif: - 25 kgs

Bonjour les filles!

Je suis africaine et côté poids, c'est la galère. Hypothyroïdie, dépression, gourmandise... Me voici avec 30 kgs en trop (86kgs pour 1,58cm). Je viens d'entamer mon ènième régime mais cette fois, je suis une méthode perso. Je compte beaucoup sur le sport pour m'aider à y arriver. Je supprime le gras (max 10g/jour), le sucre (je cuisine tout à 'édulcorant mais pour l'instant ça se limite à un stick dans le café du matin) et j'utilise la méthode des portions (1 petit bol chinois de féculents au repas du soir pour conserver la convivialité en famille) et le midi j'alterne entre salade + viande ou poisson maigre OU 1 stick de soupe sveltesse + 2 knacks de poulet.

Côté sport, j'alterne entre le bootcamp (Billy blanks, je ne sais pas si vous connaissez) et du footing. J'ai repris ce programme ce matin. J'avais tout stoppé en juillet après une IMG très difficile. Maintenant, je fais tout pour y arriver enfin avant de reprendre les essais bébé. Bon courage à toutes et bienvenues à celles qui veulent qu'on se soutiennent.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Agns le 26-10-2008 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le régime le 1er octobre. j'ai du mal à suivre , mois avec de nombreuses invitations. Lundi je reprends les choses en main. Je n'ai perdu que 200grs
je perds de la motivation, de plus je ne peux m'empêcher de sauter  sur la balance qui me nargue tous les matins. J'ai 10kgs à perdre   merci pour ce forum où je vous lis
régulièrement.Bon courage à toutes et bienvenues à celles qui veulent qu'on partage nos avis

posté par Agns le 26-10-2008 à 18:26

bonjour, j'ai commencé le régime le 1er octobre. j'ai du mal à suivre , mois avec de nombreuses invitations. Lundi je reprends les choses en main. Je n'ai perdu que 200grs
je perds de la motivation, de plus je ne peux m'empêcher de sauter  sur la balance qui me nargue tous les matins. J'ai 10kgs à perdre   merci pour ce forum où je vous lis
régulièrement.Bon courage à toutes et bienvenues à celles qui veulent qu'on partage nos avis

posté par infnanou le 25-09-2007 à 13:33

Bravo !! moi c cours d'aquagym tous les jours !! chacune son truc !! courage !! a plus !!

posté par dalila27 le 24-09-2007 à 21:23

Merci les filles!

Je viens de finir mon repas du soir et je n'ai pas été très sage avec ma quiche allégée... Mais je ne culpabilise pas pour autant. Je ne m'interdis rien à part le sucre et le gras et au moins, en mangeant un peu plus que prévu, je suis certaine de faire mon sport ^par la suite. Demain, footing de 4 kms! Courage les filles!

posté par carola le 24-09-2007 à 19:26

bon courage moi aussi j'ai 23 kg a perdre, et je suis heureuse d'avoir accés a ce site

posté par rosedu80 le 24-09-2007 à 17:38

bon courange a toi tu va y arriver bisou

posté par infnanou le 24-09-2007 à 17:34

félicitations !! très motivée je vois !! moi j'attends lundi pr m'y mettre en attendant je reprends un peu les bonnes habitudes !! a plus !

posté par marlysa le 24-09-2007 à 17:32

Salut!! Tu as l'air bien courageuse et d'avoir surmonté bcp de choses ces derniers mois... Tu vas trouver du soutien ici! Bonne route et bisous!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.