Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laetif le 25-09-2007 à 11:41

14 kg à perdre :(

bonjour, j'ai donc au moins 14 kg à perdre. Je commence lundi normalement. Par contre je suis très difficile niveau nourriture. J'espère que les plats ne sont pas trop compliqués.
A bientot

31 - 39 de 39
posté par Laetif le 02-10-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce que j'aime bien c'est que j'ai pas a me creuser la tête pour savoir quoi manger, et ça je le trouve génial. On va y arriver ;)

posté par kynou99 le 02-10-2007 à 14:18

ne vous inquiétez pas les repas sont bon et peuvent étre modifiable avec un équivalent !
le tout c est d avoir de la volonté et étre motivé ,de faire un peu de sport et boire beaucoup d eau !
pour les coups de déprimes , on est là !
allez courage , bises a bientot

posté par isa64700 le 02-10-2007 à 14:16

coucou les filles, il faut ke l on se soutiennent, il me reste 13 kilos a perdre... c est pas evident, je sais, sa parait beaucoup, OUI!! mais on est si contente de rentrer son poids sur le blog et de voir 5.6 kg perdu, sa motive... tu te dis ke ty vas doucement, mais surement!!! il faut juste s habituer a manger plus de legumes et chose saines, de faire un peu de sport, de la marche par exemple avec le MP3 brancher sur les oreilles... et tu verras sa passeras tout seul!!!
le plus dur, ce sera ensute de ne pas repremdre!! mais courage, sa va aller!!! on est toutes la pour se soutenir!! courage

posté par isa64700 le 02-10-2007 à 14:14

coucou les filles, il faut ke l on se soutiennent, il me reste 13 kilos a perdre... c est pas evident, je sais, sa parait beaucoup, OUI!! mais on est si contente de rentrer son poids sur le blog et de voir 5.6 kg perdu, sa motive... tu te dis ke ty vas doucement, mais surement!!! il faut juste s habituer a manger plus de legumes et chose saines, de faire un peu de sport, de la marche par exemple avec le MP3 brancher sur les oreilles... et tu verras sa passeras tout seul!!!
le plus dur, ce sera ensute de ne pas repremdre!! mais courage, sa va aller!!! on est toutes la pour se soutenir!! courage

posté par cathydu72 le 02-10-2007 à 13:43

j'en est plus de trente à perdre et moi aussi je commence lundi ! et moi aussi j'espère que ca va bien se passer car je ne me supporte plus il faut vraiment que je maigrisse surtout pour etre mieux dans ma tête et mieux avec les autres !

posté par danyboss le 02-10-2007 à 13:24

moi jai 10kg a perdre et jai pas encore eu ma liste j'espére qu'il n'exagére pas sur la nourriture que malgré la régime c"est quand même bon?!!!

posté par Laetif le 01-10-2007 à 07:27

et voila c'est parti. Bon en fait j'ai 15 kg à perdre, mais c'est pas grave, je vais y arriver.
Dans la liste j'ai changer des trucs, un légume à la place d'un autre. J'ai pris un pamplemousse à la place d'un avocat parce que l'avocat je l'avale pas sans vinaigrette et je mets la dose.
A bientot ;)

posté par Laetif le 25-09-2007 à 12:07

Merci beaucoup. Je vous dirai ça quand j'aurai reçu ma liste ;)

posté par shasha le 25-09-2007 à 11:43

Tu peux toujours échanger les portions que tu n'aimes pas par un équivalent :)

Pour le poids, donne toi de petits objectifs par mois et tu verras ça passera vite ! :-) bon courage!

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.