Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manolita le 25-09-2007 à 17:18

15klg!!!!!!!!!!!

slt a tte moi j ai 22ans a la base je s coiffeuse mais j ne travial pas een ce momentj ai tjr pesais 62 klg pr 1m69 et je me trouvais tres bien ds ma peau mais malheureusement plusieur aleas de la vie en fais ke g pris du poid(arreter de fumer,plus de boulot, tite deprime...)et donc g pris 15klg en 1an1/2 en voyant les 80klg pas long je me ss affoler dc voila je ss la!!!j espere atteindre mon objectif et je ferais t pr y arriver et ke sa dur
donc bon courage a tte et n hesité pas a me laisser des msg!!!
kiss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par infnanou le 27-09-2007 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mes kilos vont partout !! c'est un bien comme un mal car durs de les enlever tous !!la poitrine, le ventre ++ , les haches ++, les cuisses ++. du coup on me dit que je ne fait pas mon poids mais il est bien la !!!
a plus les filles

posté par a_benamar le 27-09-2007 à 11:26

Salut. moi je pèse 62kg pour 1.60m. Je voudrais voir un 5 dans les dizaines de ma balance. 50 et même 52 me feront plaisir. Moi aussi je suis grosse du haut (ventre, poitrine et visage), par contre mes fesses et hanches sont normales. J'ai aussi un autre problème qui ne me facilite pas la tâche pour maigrir un peu, c'est que je n'arrive jamais à integrer dans mon alimentation du lait écrémé. Je n'en bois que de l'entier. Le pain aussi, j'ai du mal à en manger modérement. Sinon, je suis arrivé quand même à perdre quelques kilos en diminuant la consommation des sucres rapides et du gras. Ce qui fait que mon rythme est très long (5 kgs en 1,5 an). Bon courage à ttes et gros bisous

posté par morena07 le 27-09-2007 à 10:47

salut enfin je retrouve uen qui veut perdre el mm nombre de kilos que moi....tu as de la chance tu fais 1.69m pr 80 kgs, ce qui est grave c que moi je suis petite de taille 1.57 avec 70 kgs !!!! tu imagine la forme de ballon ke j'ai mais moi ej suis grosee du haut en bas.....tu accepte de devenir une ami?

posté par Tahyse le 25-09-2007 à 18:45

Moi aussi il me reste 15 kg à perdre (j'en avais 20 de trop à l'origine), et je viens juste de passer sous la barre des 80, mon objectif étant de 65 kg pour 1m72.

posté par rosedu80 le 25-09-2007 à 18:38

moi osi j aimerai en perdre 15 mai 10sa serai deja pa mal fo y alller doucemen plu c lon et plu on na de chance de pa reprendre c kilo courage a toi bisou

posté par sardon59 le 25-09-2007 à 18:29

Moi j'en ai 40, alors si tu veux du soutien, pas de problème, je suis là pour un bon moment... bisous et tiens bon

posté par oceanne17 le 25-09-2007 à 18:14

Salut moi j'en ai 19 kg. Accroche toi tu vas les perdre ces kilos.
Courage et bisous!!!

posté par meuh le 25-09-2007 à 18:10

kikou a toi:!! moi oci je ve suite faite surprendre par la prise de poi rapide du o changement pa forcement positive et comme toi g 15 kg a perdre... enfin tout ca pour te dire ke je te comprend et ke je suis avec toi!!!!!

posté par Solenn le 25-09-2007 à 18:01

On est avec toi, moi j'en ai 13 à perdre! Tu vois tu es loin d'être toute seule à avoir + de 10 kilos à perdre!

posté par mimouchka le 25-09-2007 à 17:52

coucou la miss, t inquiete pas qu'ici tu trouveras tout le soutien qui t permetra de perdre ses mauvais kilos!! courage bisousss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.