Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mibemol le 25-09-2007 à 19:50

je (re) commence lundi!

Bon! m'étais inscrite en juin, mais j'ai pas suivi du tout le programme...J'ai décidé de reprendre tout du début. Par contre, remonter les semaines, c'est pas trés pratique. Existe-t-il un moyen de remettre les compteurs à zero sans avoir à se réinscrire? Merci aux admins de me repondre.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par clarou85 le 27-09-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oi je dirais au moins 6, ce serait déjà bien! on y croit les filles. Enfin on espère.A +++

posté par mibemol le 27-09-2007 à 16:06

OK boutdezan, top là! On commence (ou plutôt recommence) lundi ;-)
Bon anni à toutes les 2, moi ça va c'est passé. lol.
Pour faire dans le raisonnable, mon 1er objectif sera de 6 kg à perdre. On y crois!

posté par clarou85 le 27-09-2007 à 13:26

C'est aussi mon anniv.cette semaine,ne me demandez pas mon âge, c'est trop ! Et j'ai un dîner ce soir,demain et samedi, vs vs rendez compte ? Le midi poisson bouilli courgettes. Comment faire autrement ? bises à toutes.

posté par mibemol le 27-09-2007 à 11:30

OK, merci clarou et didi, je vais contacter l'équipe. Je vous souhaite bon courage à vous aussi, je sais pas, mais j'ai comme l'intuition que je vais en avoir besoin...(dis-je en croquant dans une chouquette hummmmmmmmmm). ;-)

posté par clarou85 le 27-09-2007 à 09:22

Bonjour ,j'ai fait comme toi,je m'étais inscrite en juillet et n'ai pas suivi. J'ai posé la question dans la FAQ, et la semaine dernière j'ai reçu le programme de la semaine 1 à commencer lundi24. Ce ne sont plus tt à fait les mêmes ingrédients,ce doit être suivant la saison. Je te souhaite bon courage,j'ai encore du mal à suivre à la lettre,mais on va y arriver.A +, bises

posté par didi5040 le 25-09-2007 à 20:18

coucou c une bonne question et je ne saurais y répondre.
par contre tu peux allez dans le tout bas de la page et tu as contact en cliquant dessus tu arrive sur une page ou tu peux poser des questions je suis sure qu'il te réponderont n'hésite pas vas voir bizzzzzzzz et courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.