Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel20 le 26-09-2007 à 18:43

bonnes résolutions nutritionniste

Marre des régimes ou je reprend après j'ai décidé de retourné voir une nutriotionniste. J'ai rendez-vous mercredi 3 ,j'ai deja fait il y a deux ans et ça avait bien marché. En plus c'est remboursé par la sécu. Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas! bizz à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par boko le 26-09-2007 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vu un nutrionniste il y a deux ans, eh bien, la première consult est à 30euros non remboursée, il mesure votre poignée, vous demande le poids espéré et vous compose vos menus, vous devez noter tout ce que vous mangez.... Un peu dur les quinze premiers jours J'ai perdu4kg grâce à lui, sur trois mois, j'ai juste appris à bien manger et ne pas mélanger certains aliments,
Une consult tous les 15 jours, 22 euros (remboursé par la sécu), il faut que ce soit un médecin nutritionniste, ou médecin sportif;
voilou

posté par bridgide le 26-09-2007 à 18:52

il y a un peu plus de 2ans suis allée voir un endoctrinologue, et j'ai eu l'impréssion d'avoir était un "tirroir" caisse..j'ai laissé tomber au bout du 3ém RDV...et cette année j'ai décidé de me reprendre en mains grace à ce site qui me satisfait et c'est gratuit

posté par rachel20 le 26-09-2007 à 18:50

en fait moi c'est ma mere qui y était allée et on l'a envoyé pété en lui disant comme toi qu'elle n'avait pas besoin. Moi j'y suis allée et il m'on accepté alors que je ne suis pas vraiment grosse je voudrais juste perdre 3 kilos mais surtout ne jamis les reprendre!! C'est une fois par semaine comme un psy! lol tu notes tout ce que tu manges et tu fais le point avec elle. c'est tres encouragent d'etre suivie régulièrement. Moi je te parle d'un centre dans Paris je ne sais pas si il en existe vers chez toi. Voila j'espère avoir bien réponduu si tu as d'autres quesyions vas y!biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.