Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vedette le 26-09-2007 à 19:48

combien de kilos perdus pour celle de lundi 24 ?

bonjour à tous,
J'ai commencé le programme lundi 24 et pour le moment, tout ce passe très bien. J'ai déjà perdu 1,100 kg.
Et vous, ca fonctionne ?

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vedette le 28-09-2007 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir choufleur, je fais le régime classique également et pour le moment, je suis toujours a - 600 g !! pourtant au début j'avait perdu 1,100 kg !! comprend pas ... je vais attendre lundi pour me peser comme ca, il va y avoir peut etre un plus gros chiffre sur la balance ! lol
bonne continuation les filles....

posté par choufleur le 28-09-2007 à 13:48

bonjour j'ai commencer lundi 24 aussi, j'ai perdu seulement 300g, je desespère pas, je suppose que nous avons un programme différent, pour moi c le régime classique et toi?, bonne motivation et bon courage, bisous.

posté par kaline le 28-09-2007 à 09:31

salut,
je me pese lundi! je vous tiens au courant! je pense avoir deja perdu du poids, car aucun grignotage et c'est psychologique, mais pas faim cette semaine...j'ai des réserves pas de soucis, j'avais tellement exagérée ces derniers temps, ça fait du bien, jme sens deja plus légère! bonne journée a toutes! et courage!

posté par ogl le 28-09-2007 à 09:05

salut a toute je me suis peser ce matin pourvoir si mes effort etaient recompense et oui j'ai perdu 2 kilos je suis contente j'espere que cela va durer

posté par NIRA le 28-09-2007 à 09:00

Je ne me suis pas peser j'attend lundi esperant ne pas etre decu je me sens un peu fatiguer mais je reste tres motive

posté par scheuer le 28-09-2007 à 08:48

je ne me suis pas pesée car ma balance est foutue mais je me sens un peu moins serrée dans mon pantalon alors je pense que mes efforts ont payé. Ce we j'ai du monde a la maison ça va etre un peu plus dur.......on verra lundi

posté par vedette le 27-09-2007 à 18:28

félicitation louloute100 !
Je me suis pesé ce matin et j'ai repris 600 g !! je vais essayer de me peser qu'une seule fois dans la semaine mais ca va etre dur !
Peut etre que demain, je les auraient reperdu avec un peu +......

posté par louloute100 le 27-09-2007 à 13:40

1 kilo de perdu

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.