Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel_29 le 26-06-2007 à 15:22

début ce lundi 2 juillet!

coucou les filles!

Je commence mon programme ce lundi 2 juillet!
Qui veut se joindre à moi?

11 - 20 de 40
posté par Immacolata le 28-06-2007 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour Gardoise, moi aussi j'ai 54 ans !Il n'y a pas que les jeunettes qui ont envie de retrouver la ligne !!!

Bises à vous toutes et à lundi .................

posté par annelo le 28-06-2007 à 19:11

Salut à toutes ! Décidemment c'est un carton pour lundi 2 juillet car moi aussi je vais commencer ! Je n'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!

posté par paty le 28-06-2007 à 14:46

Salut à toutes. Moi au je commence lundi tout du moins sur ce programme. En réalité ça fait 3 mois que j'ai commencer à faire attention j'ai même fait très récemment une cure de minceur J-15. Depuis ces 3 derniers mois j'en suis à 5 kg de perdu. J'espère qu'avec ce programme j'aurais un peu plus de résultat et surtout moins de frustrations. Bon j'arrête de raconter ma live. Bon courage à toutes.

posté par KRISTIN le 27-06-2007 à 18:16

Bonjour à toutes,
Comme Gardoise, je commence lundi le programme mais en fait cela fait 2 mois et demi que j'essaie de manger équilibrer et j'ai réussi à perdre 4 kg.
C'est dur de résister certain jour (stress du boulot, transport...). J'ai hate de recevoir le programme. Bon courage à toutes ! Bzzz

posté par albatros le 27-06-2007 à 17:03

albatros:j'ai dit "moi"

posté par beka le 27-06-2007 à 03:59

Bonjour à toutes moi également je commence ce lundi 2 juillet Je suis prete pour faire tandem. Bonne continuation et à lundi pour nos premières réactions à réception du programme

posté par poupee57 le 27-06-2007 à 00:41

salut les filles moi aussi je commence lundi j espere qu on se soutiendra bisous a toute et courage

posté par nakamou le 26-06-2007 à 23:54

bonsoir, je commence également lundi , on pourra se soutenir toutes ensemble et puis j'essayerai d'avoir assez de volonté et de courage

posté par florette12 le 26-06-2007 à 23:48

coucou les filles, moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je commence également lundi 2 juillet. alors je me joins à vous pour se soutenir toutes ensemble, même si c'est un peu flou. alors à lundi !!

posté par vanesse le 26-06-2007 à 21:41

onsoir moi aussi je commence lundi et je me demande si cela fonctionne vraiment. je vous souhaite bon courage et a bientot

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.