Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kila le 27-09-2007 à 10:02

je suis nouvelle

bonjour a toutes je commence le programme lundi j aimerai savoir comment ça se passe pour vous?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par candis le 27-09-2007 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je commence lundi aussi alors courrage

posté par toby le 27-09-2007 à 21:29

ben moi aussi je me lance lundi

posté par aline7 le 27-09-2007 à 20:47

Oui Raska, c'est ce qu'il me semble important. De ne pas se priver. J'ai connu tellement de diètes et régimes en tous genres ou fatalement tu finis par engloutir tout et n'importe quoi tellement tu as dû te priver. Des régimes où tu appréhendes carrément de te retrouver à table à manger un truc sans saveur. Vraiment là je m'éclate et je redécouvre des aliments que je ne m'autorisais pas à manger...

posté par Raska le 27-09-2007 à 20:11

Moi je suis comme Aline. Je trouve les recettes délicieuses, parfois un peu dures à faire (parce que trop d'ingrédients) mais alors je modifie ou je mange un potage maison avec deux tranches de pain .. Je maigris lentement mais surement sans me priver et je trouve cela très bien :)

posté par aline7 le 27-09-2007 à 20:00

Franchement, je me répète peut-être mais je pense que c'est le bon chemin qui va nous mener à de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme tout en passant par une perte de poids... Alors que demander de mieux... Bienvenue et bon départ!

posté par stephdeff le 27-09-2007 à 11:05

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. Je viens de m'inscrire et je commence lundi. j'espère reprendre de bonnes habitudes

posté par mimimette le 27-09-2007 à 10:54

coucou! bin au debut ca sera un peu dur,mais aprés, tt ira bien!si ta besoin de nimporte kel conseil, nésite pas, viens sur mon blog
bon arrivée et courageeee

posté par aline7 le 27-09-2007 à 10:26

Bonjour, je suis les recettes depuis 5 semaines maintenant et tout se passe très bien. J'ai retrouvé le goût de manger et de faire à manger. Simplement parce que c'est bon et que je perds du poids. Plus de grignottage, la forme... Le bonheur.
Et toi ? Tu suis un régime particulier ? Quels sont tes sentiments à la veille du départ ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.