Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARTYRE le 26-06-2007 à 16:56

Toute nouvelle ...

Je viens de m'inscrire mais j'ai en fait déjà commencé mon régime depuis quelque temps et la je bloque, ca ne diminue plus ..que faire ? J'essaie de manger peu, juste ce qu'il faut sans sucre, sel ni graisse, je fais 1h de sport par jour (jogging, natation, vtt) et malgré tout ca la balance ne descend pas vite ...je cherche de l'aide pour un nouvel élan

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kakoi le 26-06-2007 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,je viens de voir vos message et je tiens a repondre.C'est tout a fait normal que vous ne perdais plus de poids car votre corps se stabilise. Et il ne faut pas oublier que pour certaine personnes c'est plus faciles a perdre que pour d'autre.Il faut juste de la patience et du courage. Moi j'ai pris 37kilos en 5ans et je viens seulement de perdre 6kilos.Patience, motivation, volonté et encouragement sont les seules choses qui nous aideras a mincir

posté par jenny le 26-06-2007 à 18:45

Bonjour les filles, je pense que la situation n'est pas alarmante pour le moment, ne vous découragez pas, la perte de poids n'est pas forcément linéaire et parfois il faut attendre un peu avant de reperdre d'autres kg, la première fois que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris quasi 6 Kg en trois mois (pas cool) et il m'a fallu tenir bon plusieurs semaines avant que le processus ne se "déclenche" et ce n'était pas constant. Le fait de faire une fixation et de provoquer du stress peu aussi frêner. Alors courage et vous verrez que ça finit toujours par payer!!!

posté par eticia le 26-06-2007 à 18:05

salut moi aussi je viens de minscrire moi aussi je suis dans le meme cas que toi javais deja commencer a mincir avant jai deja perdu 2kg et je fait moins de sport que toi seulement deux heures de fitness par semaine et la ca bloque je ne maigris donc cest pour ca que jai decider de minscrire je ne dois pas faire ce quil faut helas!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.