Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rouliete le 27-09-2007 à 15:45

comment mincir sans se privée

j'aime bien manger, mais je veut aussi perdre du poids et je commence aujourd'hui.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rouliete le 02-10-2007 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, mincir sans se priver je suis d'accord enfin j'essaye mais je n'arrive pas à m'empecher de grignoter vers 23h alors que je mange bien à 19h et je sais pas comment faire. j'essaye de m'endormir avant sinon je mange un bol de céréal et je sais pas si c'est bon pour moi. sinon le livre du dr Zermati je sais pas ou me le procurer. merci les filles à bientot bisousssss

posté par orea le 27-09-2007 à 19:03

Mincir sans se priver...c'est ce que je fais avec la méthode zermati... il ya un sujet qui lui est consacré dans le forum et un club également.... Tu y trouveras toutes les infos utiles...
Le livre du dr zermati maigrir sans régime coute environ 5,75 euros et existe en poche, je te le conseille... après tout dépend combien tu veux perdre...

posté par adou22 le 27-09-2007 à 18:54

bonjour, j'ai besoin de perdre au moins 20kg et oui pas facile surtout si on m'aide pas. le problème c'est que je suis encore étudiante et demi pensionnaire.donc c'est très délica de faire un régime si quelqu'un pouvais me booster et me conseiller merci d'avance

posté par rouliete le 27-09-2007 à 15:55

je vais essayer mais c'est pas facile car j'habite encore chez mes parents et ils ne sont pas trop d'accord que je mange autre chose qu'eux enfin a par les soupes... mais ca ne nourrit correctement

posté par Raska le 27-09-2007 à 15:51

Si tu suis le régime de ce site, tu ne te priveras certainement pas, et tu découvriras de nouvelles saveurs et tu maigriras en douceur (si tu ne faisais pas encore beaucoup de bêtises) et au moins un kilo cette semaine, dans l'autre cas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.