Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eticia le 26-06-2007 à 17:36

debut lundi

bonjour je suis nouvelle je viens de minscrire et je commence lundiest cequil ya des filles qui commence lundi comme moi?

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tarouda le 28-06-2007 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour c'est mon deusieme jour et je n'arrive pas ainscrire ma nouriture du jour si vous pover m'aider merci d'avance et bonne courage atout.

posté par tiki le 28-06-2007 à 01:04

Bonjour les filles ! Nouvelle aussi, j'espère comme vous perdre ces kilos qui collent à la peau. En groupe ce sera sans doute plus motivant. Bon courage à toutes ... à moi aussi ! Je vous embrasse.

posté par amina06 le 27-06-2007 à 23:50

salut tout le monde je viens de m'inscrire.et je voie que je suis pas seule ,ont a tous envie de faire la guerre contre les kilos !!!alors les filles courage ont va s'en sortire.a+

posté par zineb le 27-06-2007 à 23:47

au fait je voulai demander au inscrites la raison pour laquelle elles veulent perdrent du poids . es ce parceque vs etes en sur poids ou pr avoir une belle taille
merci de vos reponses
a+

posté par SINDOUILLE le 27-06-2007 à 23:31

salut je suis nouvelle aussi et je commence lundi alors vu le nombre que l on ait on va pouvoir de motiver j'ai beaucoup a perdre et j'aibesoin de soutient, bon courage pour lundi et adieu les kilos

posté par tarouda le 27-06-2007 à 23:27

salut je vent de m'inscrire et j'espert que sa va marché et je voit que je ne suis pas la seule nouvelle alore je prit dieux pour que on arrive au poid disiré.

posté par zineb le 27-06-2007 à 23:19

salut je suis contente qu'on soit bcp a commencer ce lundi car moi aussi c'est ce lundi que je commence . j'ai hate de commencer et surtt de perde du poids, apres ts les regimes que j'ai fais j'espere que celui la marchera

posté par mano300 le 27-06-2007 à 22:05

Bonsoir à toutes , une de plus dans le groupe des nouvelles, j'espère que toute ensemble nous arriverons à nous motiver et que chacune arrivera à atteindre son objectif . Bon courage pour lundi

posté par meghann le 27-06-2007 à 21:15

bonjour à toutes! j suis nouvelles aussi et j commence lundi . J'ai 10 kg à perdre et j'ai besoin de votre soutient pour y arriver. A toutes celles qui commencent lundi courage et j vous donnerai les nouvelles au fur et à mesure

posté par silvi le 27-06-2007 à 21:04

ça me rassure je vois qu'il n'y a pa que moi pour commencer lundi!j'espère continuer à etre aussi motivée que vous toutes car moi ça me semble bien difficile,je vais continué a vous lire pour m'encourager

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.