Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djakteuse le 27-09-2007 à 18:04

Je veux stopper mon grignotage de 16h !

Je suis chez moi de 15h à 18h...Et vers 16h, chaque jour j'ai faim!
Je n'arrive pas à m'en empêcher car c'est vraiment de la FAIM!!!
1 yaourt, 1 fruit ou un thé (voir les 3) ne suffisent pas, c'est trop léger.
C'est le seul grignotage que je fait dans la journée, on peut dire que c'est un goûter mais bon...!

Comment faire pour ne plus avoir faim ?

Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis pareil.
J'ai un métier qui me permet de rester chez moi toute la journée.(je suis créatrice de site internet)
Donc quand je vais mal je mange toute la journée.
Mais bon quand je fait attention, je suis vite callé (surtout avec un grand thé a la menthe ou un yahourt)
si je mange trop au gouter je n'ai plus la sensation de faim au repas du soir et ça me gache mon repas, de plus quand je mange trop je me sent pas bien.
J'ai des crise d'urticaire apres des repas copieux (j'ai apris ça y'a pas longtemps)

voila

posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 11:48

Moi je suis pareil.
J'ai un métier qui me permet de rester chez moi toute la journée.(je suis créatrice de site internet)
Donc quand je vais mal je mange toute la journée.
Mais bon quand je fait attention, je suis vite callé (surtout avec un grand thé a la menthe ou un yahourt)
si je mange trop au gouter je n'ai plus la sensation de faim au repas du soir et ça me gache mon repas, de plus quand je mange trop je me sent pas bien.
J'ai des crise d'urticaire apres des repas copieux (j'ai apris ça y'a pas longtemps)

voila

posté par djakteuse le 27-09-2007 à 23:31

Merci beaucoup à vous toutes pour vos conseils, ça fait plaisir d'être soutenue et comprise surtout !
Bon courrage.

Bisous*Bisous

posté par MissPuzzle le 27-09-2007 à 19:31

de l'eau, de l'eau et toujours de l'eau. Si tu aimes le thé, prend en plusieur tasse jusqu'a plus faim

posté par onze2 le 27-09-2007 à 19:22

pourquoi. si c'est pour toi le moyen d'attendre le dinner. à priori tu fais un goûter raisonnable, il n'y a pas de raison de l'annuler. si tu veux vraiment arrêter, essaye de déjeuner plus tard (13h30 par exemple) si c'est possible pour toi. mais une pomme, c'est le moyen de manger un fruit dans la journée. si tu prends avec un grand bol de thé sans sucre et sans lait, on ne peut pas dire que c'est un écart.
courage

posté par carola le 27-09-2007 à 18:43

ou alors tu manges 2 blanc d'oeufs dur, et 1 verre d'eau ou 1 café , pour moi cela me stop carrément

posté par orea le 27-09-2007 à 18:33

Est ce que tu manges suffisemment le midi?
En tout cas, si tu as faim, il faut manger.... mais 1 encas n'est pas du grignotage... essaie les biscuits rayon diététique...je te jure qu'après en avoir mangé 2 ou 3 tu es calée

posté par chipie_49 le 27-09-2007 à 18:28

mangez du pain avec de la confiture allégée, moi c'es ce que je fai ca me cal bocou plus qu'un yaourt !! et je perd kan meme du poid !

posté par Solenn le 27-09-2007 à 18:22

Moi aussi, mais j'appelle pas ça du grignotage, verrs 17H (au boulot) je mange 1 ou 2 yahourt suivant ma faim, et ça m'évite de sauter sur la nourriture quand je sors du boulot, si jene fais pas ça, j'ai envie de dévorer n'importe quoi à 19H00 donc ça ne cale pas vraiment, mais ça calme! Donc ça ne me dérange pas de le faire.

posté par mariecharlotte16 le 27-09-2007 à 18:11

ben tu vois je peux pas te conseiller je suis comme toi , tres dure de pas grignoter l'apres midi et qd je mange comme toi un yaourt un fruit et un thé ça ouvre mon appetit et apres je passe à nimporte koi Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait bien

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.