Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapa1 le 28-09-2007 à 10:31

repas de la semaine

salut les filles a celles qui commencent lundi vous avez vu les repas?pour le haddock par exemple on doit le manger boulli ou on peut le preparer avec les recettes minceur ?pareil pour la salade de courgette et tomate.....a moins quil faille suivre a la lettre ce plan repas minceur?????????????????,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mapa1 le 28-09-2007 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci mais qui a une idee pour la salade de courgette et tomate?moi j'en aie trouver une mais ya en + dela mozza allegee bien sur et je sais pas si on peut l'ajouter a notre recette sinon ca doit etre bon quand meme .

posté par petite_puce62 le 28-09-2007 à 12:33

oui tu peux mais je pense que nous ne sommes pas obligé!

posté par mapa1 le 28-09-2007 à 11:05

Donc on peut le preparer avec la recette quils donne c ca?

posté par petite_puce62 le 28-09-2007 à 11:03

je pense que les aliment peuvent étre preparer comme on le veux.
Exemple sans matiere grasse : en papillotte, au four avec des herbes, a la poele en miette (c'est ma mère qui fait ça car j'aime pas trop le poisson et ça passe tout seule comme ça), a la vapeur.
si le daddock est choisi c'est parce qu'il est peu calorique et aporte beaucoup de nutriment au corp.

posté par mapa1 le 28-09-2007 à 11:00

oui au debut ca doit pas etre facile moi qui dejeune copieusement d'habitude ca va me faire drole.Surtout que selon les jours ya certains truc que je ne mangerais pas

posté par virchris le 28-09-2007 à 11:00

salut à toute ! je démarre lundi aussi et je prend le même petit dèj que Bergamote73, je crois que je ne vais pas le changer et je ne pense pas qu'il fasse plus de calorie que celui proposé ! Je pense auusi adapter certains repas à mes goûts perso sans pour autant les rendre plus lourd, qu'en pensez vous? Ce serait bien d'avoir l'avis d'anciennes !

posté par Bergamote73 le 28-09-2007 à 10:50

salut a toute moi le menu des dejeuners et diners me convient parfaitement, mais c'est le petit déjeuner qui me fait peur: moi au je prend 1 thé, un yaourt o% aux fruits, un jus de fruit et deux biscottes avec un peu de beurre... est que je peu continuer comme ca?

posté par crunchy le 28-09-2007 à 10:45

même problème que vous les filles. Et pour la salade, quelle genre d assaisonnement? les anciennes pourraient peut etre nous guider. Merci d avance...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.