Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blueyess le 28-09-2007 à 12:47

un petit renseignement svp

je viens de recevoir ma liste de courses ainsi que mon menu pour la 1ere semaine , comment avoir quel est le nombre de calories mangees par jour syle menu a 1200 a 1400 cal ...?

et jaimerais avoir une petite precision en effet ma belle fille c'est elle aussi inscrite ici et elle recoit le meme programme que moi

merci pour votre aide
bise a bentot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par blueyess le 28-09-2007 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie pour votre aide , en tout ca ca a l"air facile a suivre t omme jai a la maison mes deux enfants et ma bell file ca feras un super equilibre alimentaire pour tous

ce site es formiable !!! bravo et merci

posté par Echo le 28-09-2007 à 12:55

Sinon pour calculer les calories d'un menu ou d'un plat, tu peux utiliser cette table, que je trouve géniale et que j'utilise souvent.

http://fderad.club.fr/tables/caloba.htm

Elle permet aussi de faire des équivalence caloriques. Ca permet de remplacer dans un menu un aliment par un autre, tout en restant dans la même "gamme" d'aliments (c'est important de ne pas remplacer un légume vert par un féculent, bien sûr...)

En espérant t'avoir aidée. :-)

P.S. : Pour ta belle-fille, c'est normal en effet. C'est super d'ailleurs, vous allez pouvoir vous entraider IRL, en plus du soutien que vous pourrez trouver ici. :-)

posté par didi5040 le 28-09-2007 à 12:53

eh oui le programme et même pour tout le monde comme ca si tes enfants viennent manger tu seras pas seule au régime!
quand au rectte moi je divise par 2 ou 3 selon les quantites et j'en ai pour 2 fois tu pe même congeler ce qui reste comme si 1 foi tu n'as pas eu le temps de faire tu sort ta boite du congel et c prêt

posté par blueyess le 28-09-2007 à 12:50

ok je te remercie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.