Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 28-09-2007 à 21:25

A celles qui ont 10 Kg à perdre

Bonsoir, ça serait sympa si toutes celles qui débutent leur régime et qui ont comme moi 10 kg à perdre m'écrive un petit truc pour me dire où elles en sont. On pourrait se suivre et se motiver non ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par maniche le 28-09-2007 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! Moi j'ai aussi 10 kg à perdre. C'est la 1ere semaine, je me pèse demain, alors surprise surprise !! Ce qui est dure pour moi c'est de me mettre au sport. Je travaille loin et j'arrive à la maison à 19 h 30, après le repas et les enfants je suis kao. J'espère que malgré tout j'y arriverai quand même. En tout cas à plusieurs c'est vrai que c'est plus facile. Alors bon courage à toute et à bientôt.

posté par evaline le 28-09-2007 à 22:08

Merci Tachou et bon courage pour tes 11Kg à perdre

posté par tachou le 28-09-2007 à 22:05

j'en ai 11 à perdre. je suis avec toi..courage!

posté par evaline le 28-09-2007 à 21:51

500gr c'est pas mal non ! je pense qu'il vaut mieux y aller doucement et être sûr de ne pas les reprendre. Pour le nutella, c'est vraiment trop dur de résister donc pour moi, a partir de maintenant mes filles devront s'en passer comme çà... pas de gros dérapage. Pour la pesée hebdomadaire moi ça ne sera pas le lundi car les suites de WE font trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée.

posté par pauline1403 le 28-09-2007 à 21:48

bonsoir, j'ai 11 kg à perdre j'ai beaucoup de mal car je travaille de nuit et je ne sais plus trop comment m'alimenter. par contre je fais un peu de sport : petit jogging quand il ne pleut pas, sinon un peu de sport à la maison j'essaye de m'accorder 20 mn.

posté par oceanne17 le 28-09-2007 à 21:38

Salut,
J'ai 20 kg à perdre et la première semaine j'ai perdu 500g. Mais il faut dire que le pot de nutella m'a fait les yeux doux durant la première semaine. Cette semaine, j'aurais craqué une seule fois. J'attend lundi pour savoir si le pot de nutella me sera favorable ou pas.
Sinon pour le sport je ne m'y suis toujours pas remise. Je trouve qu'avec mes jumeaux j'en fais suffisament. Mais j'ai un vélo elliptique et je vais devoir m'y remettre sérieusement.
Sinon pour se suvre et se motiver il n'y a pas de soucis. Je suis preneuse à plusieurs c'est plus facile.
Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.