Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julycat le 28-09-2007 à 22:04

Quelles quantités ?

Bonsoir les filles,

J'ai reçu ce matin le programme de ma première semaine et je le trouve vraiment pas mal du tout.

Une question toutefois : Il n'y a pas de quantité proscrite. Pouvons-nous manger à satiété ?

Exemple :
le riz, c'est 100g, 200g ....
1 boîte de cassoulet : 1 petite ou 1 grande

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Tahyse le 30-09-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que les premiers jours de régime, il ne faut pas manger à satiété car notre estomac est encore trop "distendu". Les premiers jours, il serait bon de se fixer une quantité, même si ça ne nous suffit pas. C'est ce moment du régime qui est le plus dur.
Ensuite, au bout d'une ou deux semaines, on peut écouter son corps.
Mais les premiers jours, notre corps veut nous faire manger les quantités qu'il a l'habitude d'absorber !! Donc méfiance !

posté par julycat le 29-09-2007 à 21:11

Merci pour ta réponse sur le forum Fandada

Avec Weight Watchers j'ai appris à tout doser, presque tout peser. Grâce à cela j'ai contrôlé plus facilement mes portions et perdi du poids, mais voilà, il y a aussi certaines contrainetes que je n'ai plsu envie de suivre ..

J'espère que ce programme m'aidera à perdre mes 7 kilos restants

Bon dimanche à vous les filles

posté par penou13 le 28-09-2007 à 22:23

Le rpoblème est qu'au bout d'un certain temps ou on a pris de mauvaises habitudes, ce n'est pas forcément évident de distinguer la faim de la gourmandise... Pour ça, il faut bien mâcher et manger lentement : poser ses couverts entre 2 bouchées et attendre d'avoir vider sa bouche avant de recommencer... et si vous n'êtes pas seule, parlez pendant les repas car, si vous n'êtes pas de celles qui mangent la bouche pleine (!!!) ça vous permettra de manger plus lentement et la convivialité d'un repas peut faire oublier le régime, les quantités, et la gourmandise!

Bisous bisous

posté par fany93 le 28-09-2007 à 22:10

moi aussi je viens de recevoir mon programme et je me pose la même question si vous avez la réponse tenez moi au courant .
merci les filles ;-)

posté par marbella le 28-09-2007 à 22:05

moi aussi je me pose la meme question

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.