Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofifonfeq le 28-09-2007 à 22:18

Je viens me présenter et cherche copinonautes...

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Sofi, j'ai 27 ans, je suis maman de 3 enfants dont un bébé de 2 mois et demi que j'allaite.
Je suis motivée pour perdre du poids en douceur mais durablement.
Depuis lundi je fais très gaffe à mon alimentation mais sans me priver, je pense avoir déjà perdu un petit kilo.
Pour la petite histoire je pesais 55 kilos avant mes grossesses, c'est le poids qu'idéalement je souhaiterai attendre. Càd 22 kilos par rapport à maintenant!!!!
MAis bon j'aimerai déjà perdre les 8 qu'il me reste de cette dernière grossesse dans un premier temps, si possible avant Noel.
Puis m'attaquer aux 6 suivants dès janvier pour revenir à mon poids juste avant le second bébé. Les 8 restants n'étant que du bonus!! lol
Je commence le régime du site à partir du lundi 8 apparemment.
Merci à toutes celles qui viendront m'encourager, et bonne chance à toutes!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par adelia le 29-09-2007 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,on a la meme histoire sauf que moi le dernier a 5 mois je ne l'allaite plus donc c'est vrai que plus facil maintenant .Mais on ma toujours dit quand on allaite ont perd plus vite en tout cas bon courrage pour ce nouveaux depart et félicitation pour ton bébé.bizzz

posté par sofifonfeq le 29-09-2007 à 14:07

Merci à toutes pour vos gentils messages, ça motive de se sentir moins seule!

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 07:28

Coucou,
Moi je fais l'inverse, je veux perdre du poids avant de tomber enceinte, afin d'entamer une grossesse en pleine forme. Et puis comme ça, quand je voudrais perdre du poids après, j'aurai déjà les bonnes habitudes de régime, et je ne veux surtout pas prendre des kilos pendant une grossesse s'ils doivent se cumuler à ceux que j'ai déjà, car après il sera dur d'être motivée à maigrir.
Il me reste environ 15 kg à perdre, déjà perdu 5 depuis que je suis sur le site !!

EN tous cas, bravo pour ta décision de perdre tes kg en trop. Être motivée, c'est déjà réussir à moitié !!! Pour le reste, on est toutes là pour te soutenir !!!!

Bon départ et bonne continuation !!!

posté par delee le 28-09-2007 à 23:43

coucou, dans le même cas que toi, après mes deux grossesses, j'ai 28 kg à perdre.Pas de problème pour l'entraide sur ce site. Ca fait 2 semaines que j'ai commencé avec le programme classic, si tu veux en discuté, pas de souci !!!

posté par bhr163 le 28-09-2007 à 23:11

salut des copinautes ici yen a pour tous les gout, façon de parler, tu en trouvera certainemen ayan le meme profil ke toi, c'est plu facile de discuter avec des gent ki nou ressemble mem poid mem taille mem age, fo fouiller dans les forum, et lancer des invite, en generale les reponses sont rapide et positive, alor bon courage a toi!

posté par oceanne17 le 28-09-2007 à 22:44

Salut sofi,
Bienvenue sur le site et des cpinautes tu en trouveras beaucoup car on est tous là pour s'entraider et faire envoler ces kilos.
Moi j'ai 20 kg a perdre que j'ai pris suite à la pause de mon stérilet et de mon accouchement de mes jumeaux qui ont 19 mois.
Alors courage tu vas les perdre tes kilos et on est là pour te soutenir.
Bisous

posté par chipie_49 le 28-09-2007 à 22:35

bon courage a toi !! j'ai le meme objectif que toi : 55kg !! je sui parti de 80 kg et depui le 20 aout je fai weight watcher et ce matin je sui a 72,8kg donc et moi je n'ai pa eu de grossesse donc toi t 6kg juska noel c'es largemen faisable !! biz n'hésite pa si tu a besoin de consei l!

posté par Mona123 le 28-09-2007 à 22:28

Hello Sofi!
Bienvenue à toi! C'est clair tu trouveras toute une série de copinonautes attentives et motivées ici! ;)
A bientôt!

posté par penou13 le 28-09-2007 à 22:27

Je trouve ça courageux de vouloir se reprendre en main après 3 bébés car nombreuses sont les femmes qui, au bout d'un certain nombre de kilos accumulés, se sentent impuissantes et desespère quant à leur perte....

Alors je te souhaite vraiment du courage, et comme on sent que tu es motivée, je suis persuadée que ça va marcher ! Si tu as un problème, il y a toujours quelqu'un sur les forums, une petite discussion qui peut faire oublier une envie de chocolat par exemple...

Et le fait d'effectuer un régime sur la durée va te permettre de te maintenir...tu as tous les atouts avec toi et t'es pas toute seule donc fonce!!

Je t'embrasse et bienvenue!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.