L'idéal c'est le matin !
J'ai demandé à ma cousine qui a perdu 15 kilos en 5 mois comment il falait s'y prendre avec le regime pour qu'il fonctionne.
Car dans mes precedant regime j'avais perdu 1 kilos en 1 mois c'étais trop peu et je me suis demotivé car elle m'avait dit qu'elle en avait perdu 5 le premier mois alors qu'on suivaient le même regime.
Elle m'a donner des conseils par rapport au régime d'aujourd'hui.com
1 : Boire mon verre d'eau le matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit.
2 : Faire le sport ajun dès le matin, comme ça on brule les calories stoquer.
3 : craquer 1 ou 2 fois par semaine, plutot sur quelques bonbons ou un gros morceau de chocolat noir que sur 100 grammes de chips ou un croissant pur beurre.
4 : s'occupé l'esprit et ne jamais ce dire qu'on est en plein régime. Tu dois te convaincre que c'est pas un régime mais une réeducation alimentaire qui te sera favorable toute ta vie que ce soit au niveau poid ou au niveau santé.
5 : Ne jamais avoir faim sinon notre corps stock tout
Ses conseils m'on aider, j'espere qu'ils vous aiderons.
bisous
bonjour ma belle
si vrai j'ai essayer moi aussi la methode de reprendre 1 verre d'eau avant 1 heure de votre pti dejeuner
et la rééducation alimentaire est la bonne expression car c'est ce qu'on doit faire tout au long de notre vie pour avoir tjs un bon corp et ne pas avoir des maladies et non seulement la periode de regime
bonne courag