Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 10:41

L'idéal c'est le matin !

J'ai demandé à ma cousine qui a perdu 15 kilos en 5 mois comment il falait s'y prendre avec le regime pour qu'il fonctionne.
Car dans mes precedant regime j'avais perdu 1 kilos en 1 mois c'étais trop peu et je me suis demotivé car elle m'avait dit qu'elle en avait perdu 5 le premier mois alors qu'on suivaient le même regime.
Elle m'a donner des conseils par rapport au régime d'aujourd'hui.com

1 : Boire mon verre d'eau le matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit.

2 : Faire le sport ajun dès le matin, comme ça on brule les calories stoquer.

3 : craquer 1 ou 2 fois par semaine, plutot sur quelques bonbons ou un gros morceau de chocolat noir que sur 100 grammes de chips ou un croissant pur beurre.

4 : s'occupé l'esprit et ne jamais ce dire qu'on est en plein régime. Tu dois te convaincre que c'est pas un régime mais une réeducation alimentaire qui te sera favorable toute ta vie que ce soit au niveau poid ou au niveau santé.

5 : Ne jamais avoir faim sinon notre corps stock tout

Ses conseils m'on aider, j'espere qu'ils vous aiderons.

bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ishraf le 29-09-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ma belle
si vrai j'ai essayer moi aussi la methode de reprendre 1 verre d'eau avant 1 heure de votre pti dejeuner
et la rééducation alimentaire est la bonne expression car c'est ce qu'on doit faire tout au long de notre vie pour avoir tjs un bon corp et ne pas avoir des maladies et non seulement la periode de regime
bonne courag

posté par doudoune974 le 29-09-2007 à 11:45

merci !
Je trouve que ce sont de supers conseils !
pour le verre d'eau je le fais déja, et je vais essayer de faire mon sport le matin avant de manger.
En ce qui concerne le grignotage je trouve que c'est pas mal non plus !
aller bisous à toutes

posté par Tahyse le 29-09-2007 à 11:02

Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire : une rééducation alimentaire !! Moi j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires depuis que je suis sur ce site, et ça paye !!!
Et ça me permettra de ne pas reprendre plus tard !!

posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 10:50

oui IL FAUT QUE CE CHANGE !!!

posté par virchris le 29-09-2007 à 10:47

merci pour tes conseils ! je pense que ta cousine a bien raison de penser en terme de rééducation alimentaire car je crois que la plupart d'entre nous ont dû prendre du poids avec de mauvaises habitudes alimentaires (car sans doute sommes nous trop gourmande !) et qu'il faut que ça change !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.