Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 11:04

semaine 1 / céréales sans sucres

bonjour,

je voulais savoir si les spéciales k sont des céréales sans sucre ou non?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par odelia le 24-02-2008 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,merci de vos messages qui me permets de tenir un peu, je voudrai savoir si apres un ecarts d une journee, il faut reprendre le prmier jour de la premiere semaine ou alors continuer les autres jours, je sui a ma 3e semaine et seulement 1kgs de perdu, souhaitez moi courage,salutations

posté par batsy972 le 12-02-2008 à 10:29

moi j'aime beaucoup les weetaflakes c'est sans sucre et il y a des prébiotiques dedans comme les weetabix : au gout c un peu comme les spécial k ou les fitness NATURE. essayez, en tout cas moi sa me cale bien pr le matin.
PS: seul petit inconvénient, on n'en trouve pas tt le temps. dans ce cas je prends l equivalent special k du magasin ou je fé mes courses.

posté par odelia le 12-02-2008 à 10:19

j ai commence mon regime et j ai pris le premier jour les fitness nature, on verra bien la perte de poids mais je me sens mieux, j esperte que j aurai le courage de continuer

posté par kadysoma le 01-10-2007 à 08:50

tu peux y aller avec les spécialK! j'en prends et pas de reprise de kilos alors fais toi plaisir! je prends aussi les barres de céréales spécial k et elles sont très bonnes! bonne continuation

posté par charlottamystery le 01-10-2007 à 08:32

bon bah je crois que moi aussi je vais rester au special k, mais nature, comme ça on limites les degats!

posté par Laetif le 01-10-2007 à 08:12

bon comme on peut pas rajouter sur le meme message. C'est les spécial k au chocolat (ou les fitness chocolat) qui ont le meme nombre de calories ;) que chocos

posté par Laetif le 01-10-2007 à 07:52

j'ai fait un comparatif entre spécial K et chocos (je crois), en fin des pétales au chocolat. Le nombre de calories était identique ;)

posté par Echo le 30-09-2007 à 22:53

Les produits "allégés" souvent il faut quand même regarder la composition et les calories, car j'ai vu de beaux foutages de gueule, pour être polie. Je me souviens notamment des biscuits pour le petit déjeuner de Lu, les calories de leurs "allégés" comparés aux normaux....
Enfin nous sommes toutes assez grandes pour regarder, à priori, et ne pas croire simplement ce qui est écrit (comme les soit disant promos de bout de rayon qui sont souvent au même prix que les mêmes non promo en rayon).

Bon courage, et bonne lutte contre l'intox ! :)

posté par Tahyse le 30-09-2007 à 22:47

Moi je prends des fitnees aux pétales de blés et au chocolat !! Miam... C'est pas trop calorique vu que c'est un produit pour garder la ligne, et c'est booooon ! Le tout est de ne pas en abuser !

posté par lilibou le 30-09-2007 à 22:40

moi j'ai des All-Bran , est c'que ça convient? moi aussi j'commence demain

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.