Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou31 le 27-06-2007 à 03:39

je commence des lundi

Bonjour tout le monde, je suis ravi d'avoir trouver ce site, et espere pouvoir y trouver d informations qui pourrons m'aider à éliminer mes kilos superflus. J'ai vécut avec une ami qui avait de gros problème de poid, j'ai donc quelques informations que je peut fournir sur ce qui est bon, et ce qui l'est moins.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par abymes07 le 27-06-2007 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, c'est fantastique de voir autant de personnes aller dans le même sens. Franchement je suis épatée !!! J'attaque aussi lundi, c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre. Dans mon entourage personne ne me soutiens, on est "rond" de père en fille et de "mère" en fille, et comme ils sont tous en couple et marié, le poids n'est pas un problème, ils assument, mais pas moi. J'ai prit 30Kg en moins de 2 ans et je ne me supporte plus. Je suis super motivée et prête à deplacer des montagnes je veux bien (si je peux) vous soutenir, avancer ensemble et accepter votre soutien dans les mauvais moment. Vivement lundi

posté par steph49 le 27-06-2007 à 11:29

salut je commence lundi. j'ai décidé de m'inscrire car ne cemonment je suis le régime de la soupe aux choux et j'an ai marre. j'espère trouver de l'aide pour réussir.

posté par melqart le 27-06-2007 à 11:25

je commence lundi prochain également. Bien évidemment toutes les astuces sont les bienvenues. J'aimerai beaucoup m'associer à d'autres personnes.
A bientôt tout le monde !!!

posté par press le 27-06-2007 à 10:45

moi aussi je commence lundi.bon courage a toi

posté par grazy le 27-06-2007 à 09:47

toutes informations sur la perte de poids est utile les trucs et astuces sont toujours bonnes a savoir
a bientot
grazy

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.