Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapa1 le 29-09-2007 à 22:14

de l'eau minerale aromatisee au citron

les filles vous pensez que je peux boire de l'eau minerale au citron citron vert ?ca na pas de calories ca non?car l'eau et moi on est pas copain je al digere pas.lol

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par anggun le 30-09-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bhr 163,peux tu me dire quelle quantité de vinaigre de cidre faut il diluer dans une bouteille d'eau et s'agit-il bien du vinaigre de cidre de pomme dont tu nous parles.

posté par coockie le 30-09-2007 à 16:24

slt moi si l'eau est a temperature ambiante je n'y arrive pas car j'aime tellement mon gout sucré(mon coca)quec'était tres dur apres ma derniere grossesse,il a fallu que je reussissent vraiment a stopper le coca et j'ai reussi en buvant de l'eau avec du pulco citron sans sucre amer mais bon quand meme sinon au rayon des sirops tu trouvera une petite bouteille qui s'appelle Antésite il y a plusieurs gouts moi c'est réglisse menthe mais tu en a d'autres et c'est pas sucrer.C'est un produit que je connais depuis toute petite .Voila j'éspère que ça t'aidera.bises

posté par scarlatine le 29-09-2007 à 23:05

ps je me prepare 1 L 5 de sirop sans sucre avec de l eau bien sur vous aurez corrigé vous meme !!

posté par scarlatine le 29-09-2007 à 22:38

moi je n aimais vraiment pas l eau , ce que je fais, je m en prepare1 l 5 dans une bouteille que je reverse dans une petite bouteille de 33 cl que je remplis plusieurs fois par jour

posté par scarlatine le 29-09-2007 à 22:36

il existe dans le commerce un sirop zero calorie " fruiss" conseillé pour les diabétiques c est donc vraiment sans sucre .

Arome menthe citron péche

posté par kynou99 le 29-09-2007 à 22:27

bonsoir l eau aromatisé est calorique !!!
c est indiqué sur l étiquette lol !
moi j y mets du jus ou de l écorce de citron , c est délicieux !
bon courage !
bises

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 22:21

j'ai une copine c pareil, sauf kel el se promene avec ça bouteille d'eau avec du vinaigre de cidre dedant, depuiis kel se force a boire ça tous les jour, elle a bocou maigri, il parai ke c bon pour le transite, ça aide a eliminé, mai elle es d'une nature a la constipation, moi c pluto le contraire je serai plus abaoné o smecta, et je c pas, si ce serai bon pour mon estomac sachan ke j'ai déja fai un ulcere a 19ans!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.