Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 29-09-2007 à 23:05

le club du 24/09 commen va?

alor bilan de cette premeire semaine? combien de kilo de perdu? les difficulté rencontrer? je suis curieuse je veu tout savoir!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 01-12-2007 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne? pas plus bavarde ke le 29 et 30septembre a ce ke je voi!!!!! tampis bonne nuit les filles!

posté par bhr163 le 01-12-2007 à 23:21

alors les fille qui ont commencer le 24/09?
la semaine derniere j'affichai fierement les -6kg!
mais la j'en a repris 3 :oC pas bien!!!
et vous ou en etes vous?

posté par bhr163 le 30-09-2007 à 00:36

bon les fille sil fo peut etre ke je pense a allez me coucher merci a toute celle ki mon répondu, gros bisou a toute!
bonne nuit

posté par delee le 30-09-2007 à 00:10

Comme je te comprend !
L'année dernière, nous étions à plus de 700 km de nos famille et c'est vrai que c'est pas facile, tant plus que c'est toujours les même qui font l'effort de se déplacer(autrement dis nous).
En plus mon Mari travail souvent les soirs des fêtes de Noël et du nouvel an, alors c'était pas rare de le faire toute seule ou avec mon 1er fils.
MAIS BON, sinon pour ma part, j'ai une semaine de plus à mon actif pour le régime, j'ai commencé le 17 et pour le moment j'en suis à presque 2 kg(il faut pas le dire car je ne devrais me peser que lundi matin, mais c'est plus fort que moi, oups !!!)
A++

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 23:40

moi je sui contente de mes 500g je prefere les perdre doucement et pa les reprendre, et pour noel je serai suremen toute seul avec mes 2petit sauf si monsieur daigne se joindre a nou pa comme l'année derniere, il ne le fete pa noel chez eux pas plu ke les anniversaire d'ailleur, donc pour moi noel et jour de l'an seront comme les autre jour! non c pa triste! j'étai invité chez ma mere avec mes freres et soeur mai j'ai pa envi de y allé, ya plu de mille borne, et c'est tjr a moi de me les tapé, tan kil ne vienne pas me voir o moin 1 foi je les boude! :op

posté par matluc21 le 29-09-2007 à 23:19

1.6 de perdu 1ere semaine facile !!!! mais je pense que cela est normale on en reparle dans 4 à 5 semaines et surtout pour noel!!!!
mais j'avais perdu 2.6 la semaine avant de commencer donc je suis super contente et je veux vous dire merciiiiiii.a toutes car venier vous rencontrer sur le site c'est superrrr motivant
bizzzzz et bonsoir

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 23:18

je me lance vu kil ya pa foule
obejctif 28kg
deja perdu 500g

alor les filles déja toutes couchée!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.