Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 01-10-2007 à 09:24

les mamans combien vous reste il de poids a predre apres votre grossese?!!!

coucou je suis maman dune petite fille de 4 ans et d un petit garcon de 3 mois et demis pendent ma premiere grossese j ai pris 25 kilos j en es perdu que 20.
ensuite pour ma deusieme grossese j ais pris 14 kilos j en es perdu 4 a l accouchement et 2.400kilos avec ce regime actuel mais depuis 2 semaine et demis plus rien c est dure surtout que je suis actif et tient bien mon regime.
quelle est votre objectif? combien voulez-vous perdre et combien avez-vous perdu? depuis combien de temps avez vous commencer?
mois cela fait 1 mois que j ais commencer et 2.400 au compteur objectif 10 kilos a perdre
merci d'avance pour vos reponses

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cg1212 le 01-10-2007 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai trois enfants 5ans 3 ans et 2 ans j'ai 25 ans pour ma 1ère grossesse 13 kilos , puis la 2ème 17kilos que je n'ai pas plus perdre car 3ème grosses se et la 9kilos au resultat aujoud'hui j'ai 6 kilos que je traine depuis 2 ans sans en perdre!!!!

posté par mamoune92 le 01-10-2007 à 10:06

salut à toute , personnellement je n'ai pas pris de kilos pour mes 3 grossesses, étant en surpoids j'ai fais hyper attention (6 k a chaques grossesses) tous les kilos perdu......MAIS AVEC LE TEMPS maintenant c'est 25 kilos à perdre

posté par leaemma le 01-10-2007 à 09:55

moi j'ai 2 filles une de 2ans 1/2 et une de 9 mois pour la première j'ai pris 13 kg que je n'avais pas perdu pour ma deuxième grossesse pour laquelle j'ai pris 10kg ce qui fait 23 kgs à perdre j'en ai perdu 16kg en 11mois. mais comme j'étais déjà en sur poids il m'en reste 25kg à perdre. Je suis confiante mon objectif et de tout perdre pour mes 30ans qui sont dans 1an 1/2.
Bon courage à toutes bisous

posté par cynthia77300 le 01-10-2007 à 09:46

super les fille reston motivée
c est bien isa0519 8 kilos.600 en un peu plus dun mois mais c genial!!!!
felicitation vraiment j aimerais pourvoire perdre comme toi c quoi ton secret? bise

coucou bobotte
je te souhaite un bon debut de regime et si tu a besoin de motivation n hesite pas bisous

posté par bobotte le 01-10-2007 à 09:41

j'ai un garçon de 5 1/2 et 2 1/2 et des jumelles de 1, je veu perdre mes kg d'après grossesses qui sont de 10kg
mon programme comme aujourd'hui moi parcontre c la première fx que j'essaye de faire qqchose mai jene trouve pa le tem
je vous a toute bon courage
et celle qui commence aujourd8 me le fai savoir pour voir leur progression
a+

posté par isa0519 le 01-10-2007 à 09:30

et bien moi j'ai une petite fille de 4 ans 1/2 et un garcon de 8 mois
pour ma 1ère grossesse j'ai pris 25 kg j'en ai perdu que 10 et ma deuxieme grossese j'en ai pris 20 et j'en ai perdu 8,6 depuis que je suis sur ce site (depuis le 27 aout 2007 )
mon objectif perdre encore 27 kg
donc on se motive toutes
bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.