Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djakteuse le 01-10-2007 à 10:53

Boulimie?

Dés que je mange quelque chose impossible de m'arrêter...! Et aprés je regrette alors je fais des exercices de musculation.Cela a commencé il y a environ 2 semaines (depuis que j'ai commencé à travailler) et ça me fait peur.

Comment calmer ces crises ???
Aidez moi s'il vous plaît, merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par amazonia le 02-10-2007 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Djakteuse, je l'ai trouvé en pharmacie.
C'est un sachet au gout chocolat ou vanille.
Tape le nom sur google, tu vas trouver pas mal d'infos.
Je le prends depuis 5 jours, pour moi ça marche vraiment bien, plus de compulsions, plus de bonbons!

posté par piou_piou le 02-10-2007 à 08:29

coucou ! moi (jen suis pas fière du tout ...) j'ai fait de l anorexie de septembre 2005 juska lété 2006 , et depuis jsuis en pleine boulimie, enfin plutot hyperphagie dans mon cas ! le problème c que l'an passé jaipas mal fait le yoyo avec des pseudo regimes protéiné etc , en gros cétait une crise ou regime , truc a pas faire évidemment ! aujourdhui du coup moi ki était trop maigre , jai 13kg à perdre pour atteindre mon poids de forme , sachant que le midi c à la fac et le soir chez mes parents ... pas évident ! si vous avez des conseils je prends !!

posté par djakteuse le 01-10-2007 à 20:22

Je pense que le tryptozen me conviendrait parfaitement.
Où je peux en acheter? En pharmacie?

Bisous*Bisous

posté par amazonia le 01-10-2007 à 14:58

Salut!

J'avais ce problème également, des compulsions alimentaires qui surgissaient en fin d'après-midi, et me faisaient me jeter sur du sucré, bonbons, nutella, jusqu'à en avoir mal au coeur.
selon mon naturopathe, il s'agirait d'un manque de sérotonine. Il m'a filé un complément alimentaire, et ça se règle, plutot bien. Il m'a aussi conseiller de manger selon les principes de la chrononutrition, meilleure solution pour ce genre de problème parait-il, entre autre grace au chocolat à manger au gouter.
Détails dans mo,n blog si tu veux, notamment sur la serotonine.
Bon courage!

posté par marlysa le 01-10-2007 à 14:24

Salut, peut être te restreins tu trop, ce qui va entraîner la compulsion... essaie d'en parler avec un professionnel avant de t'enfoncer là dedans... Un régime, faut pas que ça nous démolisse.. bisous!!

posté par djakteuse le 01-10-2007 à 12:12

Un trés grand merci à vous toutes.
Heureusement que ce site existe et que vous êtes là.
Vos conseils réconfortes.

Bisous*Bisous

posté par couleur le 01-10-2007 à 11:44

coucou ici couleur ! je connais çà aussi ...le pshy n'a rien fait pour moi dans ce sens il me disait que me mettre au régime c'étati une punition et que je n'avais pas besoin de punition ..... bon c'est pas cela que j'attendais de sa part et puis après un cardiologue auprès de qui j'attendais qu'il me dise perdez du poids c'est mieux pour le coeur , lm'a dit : continuez comme cela tout vaa bien alors je me suis dit que mois seule pouvait m'aider .... si cela dure depuis 2 semaines il ne faut pas t'inquiéter c'est un passage qui ne durera pas essaie de te rassurer et analyse bien pourquoi tu fais cela il faut toujours se questionner : pourquoi je retourne au frigo, pourquoi, je ne quiitte pas la cuisine je vais vite faire autre chose, écris sur ton blog, brosse tes dents avec un dentifrice bien mentholé, mange un chewing gum, fais tes exercices.... gros bisous et ne t'inquiéte surtout pas - moi je fais ça depuis toute petite, alors tu vois... mais j'arrive maintenant à me contrôler en me posant des questions ... gros bisous à bientôt

posté par charlottamystery le 01-10-2007 à 11:01

avant de paniqué et de te faire des films, va voir ton medecin traitant, car tu fais peu etre un peu de stress ou d'angoisse, il pourras te conseiller, et te dire ce qui sera bon pour toi.
c'est surement reactionnel a la reprise de travail.
courage, accroche toi

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.